Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce que nous aussi nous le valons vachement bien.

3cdbf378ee28373f7f246944109d0b91.jpgJe vais vous avouer un truc dont je ne suis pas fier. Les pellicules et moi, on est plutôt copains. Pourtant, j'ai pas beaucoup de poils sur le caillou. Remarque, c'est peut-être ça le problème, elles ne peuvent pas se planquer dans les cheveux... Bref, j'ai essayé de les éloigner, plusieurs fois à maintes reprises, avec divers shampooings, mais toujours sans succés. Et voilà que j'essaie celui de L'oréal, Elseve. Et là, en une, je vous dis bien, en UNE application, finito. Quel plaisir !

Pour info, je n'ai pas été contacté par la marque hein. C'est de la pub gratuite qui fait plaisir parce que j'en suis content :-) Par conséquent, si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas et foncez vers ce shampooing.  Sur le site dédié à Elseve, vous pouvez obtenir des kits gratuits. Profitez-en !

Voilà, la minute "girlie" est finie. C'était ma part de féminité à moi (il paraît qu'elle sommeille plus ou moins en chaque homme :-p)

2 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Opinions, Shopping

Commentaires

  • faudrait que je me décide à laisser tomber head & shoulders, parce que c'est que c'est pas super efficace ... :-s

  • Bah figure toi que je l'ai essayé sans succès non plus !!

Les commentaires sont fermés.