Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qui peut bien perdre son temps sur "oh my bloogness" ?

internautes

Vous êtes "en général", 600 à 800 visiteurs quotidiens, dont 400 uniques. Ce n'est toujours pas assez pour qu'apple m'envoie le iPhone pour que je le teste ou que Samsung m'invite à une soirée High Tech. Peu importe, vous êtes de plus en plus nombreux au fil du temps, et ça, ça fait zizir comme dirait l'autre. Bref, qui êtes vous ?

7fcf741d62929d5772ff192446139022.jpgSelon le sondage et après 200 réponses, ce qui est assez significatif, je suis lu en majorité par des personnes de mon âge. Phénomène d'identification ? Pour info, si vous ne le savez pas, j'ai 23 ans. Mais là où c'est frappant, c'est que le reste est assez homogène entre 15 et 40 ans. C'est sympa de savoir que mon style peut intéresser un ado boutonneux ou une mère de famille de 37 ans. Cool. Par contre, les quadras et quinquas, vous déconnez sévère! Je mets ça sur le compte de la ménopause chez les femmes et de l'impuissance chez les hommes. Bah oui, mon blog est sexuellement puissant non? :-p (Et puis faut bien une explication à la con, je fais ce que je veux ici!)

Reste à savoir si je suis lu en majorité par des hommes ou des femmes. C'est l'objet du nouveau sondage (répondez-y!), qui va peut-être me surprendre ! Voilà, c'était la minute Insee, merci de votre attention...

7 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • preuuuums !! et rien d'autre à ajouter ;-)

  • ton nouveau sondage est en contradiction avec l'image que tu as choisie pour l'article, la modalité "chat" n'apparait pas dans les réponses possibles !

  • et si on est autre chose que homme ou femme ? Genre j'sais pas moi extraterrestre vert a pois roses ? Geranium surdoué ou robot blogger ...
    ;-)

  • Pour l'instant, le féminin l'emporte :-)

  • Je fais parti de la tranche la quasi moins représentée : 25-30...Bizzare !

  • A voté (après hésitation, homme,femme, homme, femme...) (c'est tendu, hein, presque ex-aequo!)
    (et moi aussi chuis dans la tranche 25/30...bizarre, bizarre...)

  • Ado boutonneux... ado boutonneux toi même ! Roooh, c'est quoi ces clichés ! :)

Les commentaires sont fermés.