Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bordeaux, Lège-Cap Ferret, Coupe de France des Régions et coupure Web.

Let's start avec le côté touristique de la chose. "Bordeaux" : je n'ai pas du tout aimé cette ville après avoir flâné dans le centre ville toute une après midi avec l'équipe. L'ancien et le moderne se mélangent d'une manière pas du tout harmonieuse. C'est sale et peu chaleureux. C'était un avis presque unanime de l'ensemble des joueurs rencontrés là-bas et qui découvraient la ville. A l'inverse, la ville de Lège-Cap Ferret, chef-lieu de la compétition, était superbe, avec ses maisons de pêcheurs en bord de mer, ses paysages verdoyants et vallonnés...un joli coin pour vos vacances si vous aimez l'atlantique !
 
Sportivement : super résultat, même si nous avons perdu en finale contre la Guyane. Défaite facilement encaissée car on n'a pas fait le poids contre le mastodonte de la compétition (défaite 4-1) qui a gagné le tournoi pour la troisième fois de suite. D'un point de vue personnel, je n'ai participé qu'à un seul match sur les 6 joués par l'équipe, car c'est dur de titiller les titulaires, surtout avec un coach qui joue la gagne. Cependant, l'ambiance dans l'équipe est tellement sympa que la frustration est toute petite. Je vous ferai bientôt part de mon excellent bilan "footbalistique" de cette première "saison" !
 
Et pour finir, 4 jours sans ordi, ça ne fait pas de mal ! Ca me rassure quant au fait que je ne suis pas totalement dépendant de cette saloperie de drogue qu'est la blogosphère ;-)
 
Image Hosted by ImageShack.us

18 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Ô...Mes voyages !, Photo, Sport, Voyages

Commentaires

  • Bravo monsieur le voyageur ! :-) Bienvenue à la maison !

  • Osmany ta banniere elle déchire....

  • Merci vous deux ;-)

  • Belles petites maisons

  • ...marrant qu'il n'y ait pas de photo de toi avec un ballon... ils n'ont pas osé te faire une passe ?

    ok, je sors.

  • C'est chouette halloween !!! Tout le monde le même costume...
    ça se joue à huit ce truc ??? J'y comprendrais jamais rien !

  • Fabienous : très !

    Mry : oh l'autre, comment qu'il chambre ! En fait, le photographe n'avait pas le temps, aussitôt le ballon touché, je le remisais en deux touches de balle maximum. Comme le jeu du Barça, en mieux...

    Pascale : on était en train de s'aligner et des joueurs arrivaient encore, donc vers la droite de la photo c'était le bordel !

  • Et çui qui est à ta droite i pue sous les bras... c'est pourquoi tu tournes la tête !!!

  • oh le champion, quel look tu as sponsorisé par la région picarde ;)

  • Vous avez eu beau temps par là bas? Nous c'était pas top du côté de la Rochelle, surtout dimanche, que de la flotte! :(

  • Denis : Ils sont beaux nos maillots !!

    Yannick : on a eu pas mal de flotte toute la journée de jeudi...pas glop de jouer sous la pluie. Sinon c'était couvert, sauf vendredi après midi.

  • Ah ! ici il fait tout noir... et un gros risque d'orage pointe à l'horizon !

  • y z'aurait dû être verts vos maillots ça aurait mieuxmatché avec le logo PICARDIE=))



    euuu? pas accro, pas accro!!!! mon z'oeil!!!! tu faisais quoi tout à l'heure hin? à bavarder sur le blogit expess new generation?

  • méfies toi, tu pourrais connaitre la même carriere footballistique que moi ! ^^
    (sauf que j'étais dans le club d'un petit village de merde, je te l'accorde)

  • Ne me dis pas que tu vis en région Picardie ? Je travaille en ce moment dessus !

  • Bah si...et tu fais quoi ?

  • Bravo de reconnaître que si tu ne joues pas c'est parce que le "coach joue la gagne". Belle leçon d'humilité!

  • De la comm'.

Les commentaires sont fermés.