Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hitcher

Image Hosted by ImageShack.us
Je m'attendais à une daube sans nom. Au final j'ai été plutôt scotché à mon siège. Pourtant, l'histoire est on ne peut plus simple et les acteurs tout juste convaincants. Mais là où le film marque des points, c'est dans son rythme très efficace. Pas de temps morts inutiles et ça fait un bien fou d'aller droit à l'essentiel. En conclusion, Hitcher n'est pas un chef d'oeuvre, mais un bon divertissement que je vous conseille ! En plus à la fin il y a Lara Croft qui débarque :-p

3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Il y a surtout Sophia Bush des "Frères Scott" que j'adore ! ;-)

  • J'y serais bien allée pour Sean Bean mais bon... je ne crois pas que j'irai !


    "Zodiac" : du grand, bon cinéma... sans artifice, sans pin-up... efficace, maîtrisé, magistral (je trouve).

  • Aaaah, Sophiaaaa *bave*
    Euh pardon ! J'ai bien aimé aussi, j'ai jamais autant ri devant un film d'horreur ! Le coup du flingue et de la mini jupe pile dans la salle de bain quand il faut... J'en ris encore !

Les commentaires sont fermés.