Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obtenir une accréditation pour le Festival de Cannes...C'est possible ?

Le Festival de Cannes se déroule du 16 au 27 mai et pléthore de stars internationales y figureront comme d'habitude. Parmi cette galerie d'étoiles, il y aura la voie lactée nommée Scarlett Johansson. Bon, suivant la théorie des six degrés de séparation de la note précédente, il y a forcément quelqu'un parmi vous qui connaît quelqu'un qui pourrait m'obtenir une accréditation pour le Festival. A défaut d'accéder aux coulisses du Festival, même les coulisses du plateau de Canal + suffisent (et ô combien).

Sur la fourmillante blogosphère, je ne suis absolument rien à côté de l'influence stratosphérique et grandissante du blogueur Vinvin, qui a le "multipass" de la mort qui lui permettra peut-être de croiser ma Scarlett, mais je suis sur qu'il y a moyen que vous me dégottiez ça pour la quinzaine !! Non ?  Vous étiez plus de 1200 visiteurs avant hier ici. Il y a forcément quelqu'un qui peut faire quelque chose pour moi, c'est obligé !!

Ps: plus je rédige cette note et plus je me dis que je dois passer pour un désespéré :-D 

Image Hosted by ImageShack.us
17 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Messages persos, Opération Ecarlate

Commentaires

  • bin dis donc y'a du monde chez toi!!!!!

    tu vas forcément y arriver!!!

  • qu'est ce que c'est que cette tenue ?

  • T'es prèt à investir combien ?
    Car tout se paie...

  • Moi pas n'avoir quelqu'un qui n'a des passpass dans ma bulle connaissanssique mais moi pense que c'est beaucoup facile de choper une entrée. Moi a travaillé pour un mag culturel qui est presse et qui rentre partout alors peut être toi peut avoir pass si moi demande. Toi prêt à donner Dollars au chef ? Peut-être que moi dis n'imp, mais ça coûte rien de demander au monsieur...

    PS : Elle a une admirable poitrine ton amoureuse.

  • tu peux toujours essayer de te jeter sur le plateau du grand journal en courant vers elle et en criant, ça marchera peut etre ! et puis tu passeras au zapping tout ça, la gloire quoi !
    je regarderais donc le grand journal en te scruttant !

  • Raph, tu sembles oublier qu'on a changé de Président. S'il fait ça, foncé comme il est, il pourrait désormais très bien finir avec une balle de 9mm dans le cul...

    ... Pause ...

    ... NOT !

  • Ce que j'aime sur la photo, ce sont ces yeux. Ah, les beaux yeux de Scarlett!
    Oui, je ne remarque que ça. Pourquoi?
    Osmany, je suis sûr que tu vas parvenir à tes fins. Je trouve ton opération fort marrante...
    Je t'aiderais bien volontier mais je ne connais pas grand monde dans le cinéma.

  • L'idée de Raph tient la route. Tu déboules au Grand Journal, comme l'ont fait les intermittents du spectacle, tu déclames ta prose et si t'as toujours pas 300 kgs de vigiles sur le corps, tu tentes le roulage de pelle (ou la bise, au choix) !
    Résultat : 3semaines d'hosto, 6mois de prison avec sursis mais une Opération Ecarlate plus que réussie ! Et des stats records, ce qui ne gâche rien ...

    Bonne chance !

    :)

  • Alors pour rentrer, perso je rentre dans pas mal de festivals le doigt dans le nez. Mais bon je peux pas exposer la technique pratiquemment infaillible pour rentrer, et en plus je me paye le luxe de rentrer dans les soirées sachant que je suis un rien du tout à coté de tout cela. La technique est très facile et être technologiquement assez avancé et ça passe comme une lettre à la poste !!!..je garde toutes mes accréd en souvenir, on sait jamais, pour écrire un livre..comment rentrer partout en étant un moins que rien ? ...cette année je peux pas y aller mais je manquerais pas de rentrer dans d'autres manifestations..Règle d'or : être culotté, avoir l'air d'une personnalité, être sur de soi et bien évidemment être un gros menteur :) ... je sais que je suis pas le seul à le faire car je connais une autre personne qui le fait que je rencontre assez souvent.. et j'oubliais, profitez des occasions dans les soirées, car le champagne est bon, de bons cigares, la belle vie koi :)

  • Scarlett Johansson fond en larmes

    L'actrice de Dahlia Noir a soudainement fondu en larmes, lundi dernier, à un gala de charité.

    Scarlett Johansson n'est apparemment pas au top de sa forme. La jeune femme s'est en effet ruée précipitamment vers les toilettes du Metropolitan Museum, après avoir craqué en plein milieu du gala de collecte de fonds. La comédienne bouleversée aurait manifestement été rejointe par la styliste Stella McCartney, qui l'aurait alors consolée.

    D'après une source qui s'est exprimée à propos de l'actrice préférée de Woody Allen, dans le journal New York Daily News, la star de 22 ans pleurait sans pour autant que l'on puisse discerner la raison de son trouble : "Elle pleurait dans les bras de Stella, pas hystérique mais plutôt l'air désorienté.

    Les deux jeunes femmes ont apparemment discuté jusqu'à ce que la comédienne de Match Point sèche ses larmes et rejoigne l'événement où se trouvait entre autres VIP, l'ex de la star, Josh Hartnett, Lindsay Lohan et Julianne Moore.

  • Elle est enceinte !

  • Mmmm... Accréditation... je viens de froisser l'ego (forcément démesuré) d'une personne qui aurait pu... et même pour toi, je ne crois pas que j'arrive à me faire pardonner de sitôt.
    Je vais me creuser la cervelle. Si t'as des infos sur son planning à Cannes, balance, je connais 2-3 patrons d'hôtel :)

  • Je ne crois pas que les accréditations s'obtiennent sur "piston"... Même des professionnels que je connais, sont obligés d'envoyer un CV chaque année... Mais c'est sûr qu'avec un costume d'Obélix (par exemple) tu peux avoir tes entrées partout.
    Sinon je te conseille d'aller voir de ce côté ci http://inthemoodforcannes.hautetfort.com/accreditations_cannoises/
    mais 3, 4 jours avant le début du festival... c'est un peu court jeune homme...
    Il te reste l'accréditation "cinéphile", mais bon... Good Luck !

  • Pourquoi ça marche pas :
    http://inthemoodforcannes.hautetfort.com/accreditations_cannoises/


    Sinon tu vas sur
    http://inthemoodforcannes.hautetfort.com/
    y'a une rubrique accréditations à droite !

  • Arf, et puis au fait... Y a GuiM qui propose un déj ou un dîner sur la Croisette, pour ceux et ceussent qui viendraient dans notre belle région à l'occasion du festival. A priori, j'en serais, au moins pour le déj.

  • bon alors t'en es ou ? Il reste 7 jours avant la fin du Festival - Scarlett t'as appele ? Je croise les doigts !

  • Toujours rien Sandrine ;-)

    sophie : sans moi :/

Les commentaires sont fermés.