Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand certaines reprises subliment des chansons...

J'avais déja parlé "reprises" ici. Quitte à en faire une thématique régulière sur ce blog, autant le matérialiser de temps en temps. Cette fois c'est "Everybody hurts" de R.E.M qui est à l'honneur. Magnifique chanson, sublimée par les "Corrs" en live, avec un style minimaliste mais terriblement efficace. Please, enjoy !
 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • http://www.youtube.com/watch?v=gZh8y-wmeLw



    [E.n.j.o.y.]

  • C'est le slow de l'été qui tue !
    Bon allez, dansons maintenant tant que nous le pouvons encore !

    Si je dis que je préfère la version REM, tu sors pas le truc ???
    Mais j'avoue que le violon/guitare/voix, c'est bon dans les oreilles aussi.

    P.S. : je vais quand même faire un comm. très politique : elle est belle sur l'affiche Ségolène :-)

  • Préfère largement la version de REM. Plus "vécu" à mon sens, moins propre, moins léchée... Mais bon, il en faut pour tous les goûts

  • Argh c'est vraiment plat, beaucoup trop plat! :S
    Elles ont mangées des escargots ou quoi? :D

  • Pas mal les 2 vidéos mis cote cote, je ne savais meme pas que c'étiat possible à faire !

  • Greg, tu ne sautes pas de ligne entre les deux codes et tu t'arranges pour que leur largeur soit inférieure à la moitié de la largeur de la colonne qui contient les notes. Tout est possible ! :-)

  • as tu déjà jeter une oreille à la reprise d'imagine de lennon par a perfect circle ?

Les commentaires sont fermés.