Voici en petite taille le poster (A3) que je vais joindre au courrier. Petit cadeau visuel fait avec bon nombre de ses films, avec des fondus opaques en veux-tu en voilà. J'ai gardé le modèle sans texte, histoire de pouvoir changer ce que je vais y écrire. Je me suis inspiré de la phrase de conclusion du film "Le huitième jour". Qu'en pensez-vous ? Quels mots écririez-vous ? Merci d'avance pour votre contribution !
Commentaires
Espèce d'amoureux !
Tu as déjà réfléchi à ce que tu lui dirais si tu la croisais par hasard à la sortie d'un hôtel parisien ?
le 8eme jour ??? elle est si vieille que ça, ta lelett ? ;)
Bah non, mauvais plan, mon cher....
Faut lui faire un joli truc SANS sa gueule(ok, ok, son visage...) elle doit en avoir légèrement marre de la voir affichée partout....moi ce que j'en dis(ouais, vaut mieux parler de ca que de politique...) je te conseille des tulipes et des pâquerettes!(Ok, je me tais aussi) Bon pour ta chouchoutte(après Lucile, comme de bien entendu) c'est fait mais qui pense à la mort prématurée du papa de mon chouchou à moi????
Ca vaudrait bien une note ca.....tu n'es qu'un sectaire, sale gamin!
Jojo : tsss =)
Orion : Je t'avoue ne pas y avoir encore pensé ;-)
Val : Ce sont des images de films, pas de studio photo. Je pense que c'est un bon plan comme ça. Reste le texte éventuellement.
tu a raison ! rien n'est impossible si on a decidé!!! il ya aucune raison que cela ne puisse pas marcher; je t'encourage!