Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manchester United Vs Milan AC : Un match extraordinaire

Image Hosted by ImageShack.us

Hier soir, j'ai vu l'un des matchs les plus extraordinaires de ma jeune vie. Il y avait tout, du rythme, des occasions, de la volonté d'attaquer, des gestes techniques, du suspens et un final bouleversant avec un but magnifique de Rooney à la dernière minute pour sceller la victoire des mancuniens. Le football, quand c'est joué comme ça, c'est que du bonheur. C'est dans ces moments là aussi qu'on se rend compte à quel point la Ligue 1 c'est pathéthique... Merci Kaka, Merci Cristiano Ronaldo, Merci Rooney, les trois grands bonhommes de ce match de légende.
 

12 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • J'ai pas vu toute la vidéo, mais le deuxième but de Kaka et le premier de Rooney sont tout simplement magnifiques !!!

  • quand je pense que j'ai raté ça ....... grrrrrr !
    j'espere que le retour sera rythmé aussi

  • J'aime pas les jeux vidéo.

  • Très bon match en effet... Quand ca se passe comme cela.. pas besoin de cinéma pour avoir du suspens, de l'émotion et des rebondissements... Malheureusement ca ne se passe pas toujours comme ca... :)

  • ouais...enfin moi j'arrive toujours pas a encadrer la tete a claque de Mr Ronaldo. Quelle tete a baffe c'est incroyable.

    De toute j'aime pas le foot ! Vive le basket !!! \o/

  • Pas vu le match, mais en voyant les buts je me dis que Dida est pas terrible... Le 1er et le 3eme buts surtout auraient pu etre arretes.

  • La vérité est que j'ai regardé ce match pour voir (si j'ose dire mater) Christiano ronaldo, Gattuso, maldini , Kaka (bon Rooney est un peu trop "anglais" à mon gout) et en Fan de foot j'ai adooooré le match. j'attends le match retour avec impatience. Et puisque Milan a perdu le jeu ne sera pas fermé (comme à l'habitude des italiens quand ils mènent quoi). J'espère juste que Dida sera dans une meilleure forme... je veux voir les milanais au prochain tour ...

  • C'est vrai que c'était un super bon match!

  • Le match entre MU et Rome était pas mal non plus, les italiens se sont pris une sacré raclée. Personnellement, j'ai un petit faible pour Cristiano (sans "h") Ronaldo et pas seulement parce qu'il est beau...très bon joueur aussi!

  • Mouarfeuh Vicky, merci c'est corrigé ;-)

  • Vicky.... bon joueur, mais "mauvais joueur", quand même.
    Fallait le voir au mondial, on aurait dit qu'il perdait le sens de l'équilibre toutes les 5 minutes.

    et puis en saccage de vestiaires, lui et son équipe nationale portugaise, ils sont les premiers (même en gagnant) ...sont bêtes, quand même... Les clermontois s'en souviennent.

    Pour moi, il ne sera jamais à la hauteur des autres "excellents joueurs"

  • Je confirme que c'est l'un des plus beaux matchs que j'ai pu voir, méme si le dénouement n'est pas celui que j'espérais :( Mais j'y crois pour le match retour. Aller Milan!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.