Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ra7or : les mâles vont jubiler !

Image Hosted by ImageShack.us

Comment la séduire, conseils drague, décryptage de Sms foireux envoyées par les demoiselles, plans Q branchés... Voilà qui fait du bien dans la blogosphère. Oui, marre de ces blogs trop girly, un peu de testostérone ça ne fait pas de mal. J'ai découvert hier, et après pas mal de lecture je ne peux que vous le conseiller. Bonne visite si ça vous intéresse !

8 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • sympa ^^ hop dans le netvibe ^^

  • sympa ce blog...!!

  • Seurpraïse !!!
    Il a l'air marrant le Ra7or et de ne pas se prendre trop au sérieux... Je ne me suis pas éternisée mais j'ai même pas trouvé quelque chose de vulgaire ou misogyne dans les premières pages !!! Incrédibeul.

    Ses conseils pour "pécho" ressemblent d'ailleurs plus à une leçon de savoir vivre et bien se tenir qu'autre chose : pas mal du tout.

    Je vous conseille ceci qui m'a fait beaucoup rire
    http://www.ra7or.com/2007/03/etre_laid_mais_.html

  • J'ai découvert récemment le site de ra7or et il est en effet très drôle. J'ai des doutes quant à sa capacité à éveiller le "déclic" chez ceux qui n'ont toujours rien compris aux femmes, mais au moins pour ceux qui y comprennent quelque chose, il y a de quoi sourire :-)

    SBN

    PS : un petit cours de drague dans le tramway ?
    http://www.seductionbynight.com/2007/04/10-7-regles-de-drague-en-tramway

  • Merci pour ton post ! On va continuer à essayer de comprendre les filles et donner des conseils aux hommes !

  • terrible ce blog!!! j'adore! :)

  • En tant que fille, j'ai vraiment eu peur quand j'ai entendu parler de ce blog, je me suis dit "rah, putain, encore un truc de drague à deux balles où on vous explique que ce que veulent et aiment les femmes, c'est la tune." Et puis j'ai lu et je suis super fan. Messieurs, c'est une fille qui vous le dis, vous pouvez les écouter en toute confiance ces hommes-là! :)

  • Pour les hommes ? Moi, j'ai trouvé ça plutôt sympa ! Pourvu que ça dure …
    Ça existe des hommes comme ça … Y'a pas que des beaufs ?

Les commentaires sont fermés.