Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand j'étais petit, je voulais être...

medium_IMG_0552.jpgChauffeur de Taxi : bah oui, le chauffeur de taxi en Afrique, c'est la star des villes et villages, car tout le monde les connaît. Et puis la fonction était primordiale puisque finalement, peu de gens ont une voiture en Afrique. Donc quand il fallait bouger la smala et son attirail, la mobylette ne suffisait plus...

Pilote de formule 1 : Bah oui, Ayrton Senna...j'adorais. Bizarrement, quand il s'est tué, j'ai eu vachement moins envie...

Chanteur de pop : Bah oui également, Michael Jackson a bercé mon enfance de beats et de pas de danse visuellement incroyables. Son moon walk j'essayais déjà de le faire vers 6 ou 7 ans !!

Pilote d'avion : C'était mon émerveillement d'enfant. Comment un truc aussi lourd peut voler ? Le pilote d'avion était un dieu vivant à mes yeux pour être capable d'un tel exploit...

Et puis un jour je suis devenu ado : et là, je n'ai plus eu aucune idée de ce que je voulais réellement faire plus tard...comme tout le monde ! Aujourd'hui je suis Chargé de mission dans la fonction publique et pour l'instant ça me va, en attendant d'avoir ma chance dans la Com Institutionnelle, puis privée.

Cette petite corvée sympathique me fut imposée par Cath. Je refile le Bébé à qui veut nous faire partager ses rêves de gosse... ;-)

9 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Bonjour Mister Tavares, la 3Gterreur des pistes !

    je sais à présent de qui tu tiens ton charme et ton ravissant sourire :) Un vrai petit clône d'une Reine Africaine ! Trop mimi !!!!

    En bref, ton parcours est parfaitement cohérent : taxi-brousse à fond les manettes, décollant régulièrement de la piste dans une grande gerbe de latérite, la zizique à tue-tête.

    Tout ça pour se caser tranquilou comme baptiste, et dans le nord de la France en plus ;)

    Comme disait ma grand-mère "on ne peut pas être et avoir été" !

    ps : pour info, beaucoup de choses lourdent volent, comme tu le sais après ce commentaire... :)

    Bisous !

  • non, il n'y a pas de faute à "lourdent" :))

    J'ai hâte de connaître les rêves de pitchons des passagers suivants !

  • Tu voulais en piloter des engins toi ! :-)

    Quand à ta michaeljacksonnerie, je prends ça comme une promesse de future connerie du mercredi !

  • T'as jamais voulu être Roulio Iglesias... parce que "toi non plus tu n'as pas changé" !!!

    C'est sa Majesté Your Maman on the tof ???
    Une pure beauté

  • Oui, elle a un air de Thandie Newton de trouve !

    ("Quant" pas "Quand")

  • Oui oui c'est ma maman, Dulce (prononcer "Doulcé"). Thandie Newton ? Ou ça ? :x

    Quant aux engins : oui c'est clair, j'ai toujours aimé les choses en mouvement :-D

  • J'aurais aimé te voir en chanteur de pop !!!!!!!!!!!
    Allez !!!!
    Rien est trop tard ? Pourquoi pas dans tes délires du mercredi ?????????

    ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bibis défi lancé ! ;-))))))))

  • Orion et Lady : revez pas trop !! =)

  • C'est trop mimi ce post !

Les commentaires sont fermés.