Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Films cultes : Seven

Ces prochains jours seront très cinéma, avec des extraits de scènes cultes qui auront marqué "mon cinéma". Aujourd'hui, c'est le final magnifique de "Seven" qui est mis à l'honneur. Crispant, avec un Kevin Spacey grandiose, tout simplement. "Allez David, achève mon oeuvre et deviens colère"...Jouissif !
 

Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaah John Doe !!! A part Kayser Söze je connais pas de plus grand malade !!

  • Si, y'a bien Lex Luthor, non ? :)

  • Pi Bagheera tant que tu y es !!!

  • qui n'aurais pas réagit pareil à la fin?

  • Ce film est terrible. Vu au cinoche à sa sortie, je m'en souviens comme si c'était hier. J'en suis resortie complètement retournée. Culte.

  • Le début, parfait, mais après j'l'ai trouvé un peu tiré par les cheveux et trop prévisible.....

Les commentaires sont fermés.