Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA bannière

J'en suis fier. elle est faite pour Pascale, elle est née pour être dans "sa route"... Si jamais vous voulez un coup de main pour réaliser des bannières et l'habillage de votre blog, sur hautetfort ou une autre plateforme, n'hésitez pas, je vous aiderai du mieux que je pourrai. Mon mail : osmany.tavares@gmail.com
 
Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Elle est vraiment bien félicitation...

    Et sympas ton blog aussi je décoouvre je en manquerai pas de revenir.

  • Elle est g.é.n.i.a.l.e., sa bannière.

  • Elle est... elle est...
    je trouve pas mes mots !
    Elle est
    S.U.B.L.I.M.E. ma bannière !
    Je vais exploser mon quota de visites : j'arrête pas d'aller l'admirer !

    MERCI !
    Je te dis,
    à la face du monde entier.
    Là, blogueuse, tu pousses un peu loin les bornes de la limite de la pudeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • beau boulot Osmany=))

    La bannière lui sied à marveille!!!

  • :) tout simplement

  • Je suis sciée, même si, je le sais et l'avoue même au monde entier, que je bloggue parfois en dépassant les bornes des limites et que, autant vous l'dire tout d'suite, je vais pas m'arrêter là !
    Pour cela il faut juste que je me trouve des bons conseils et......... un ORDINATEUR !

Les commentaires sont fermés.