Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cité interdite...ou de l'art de faire une rupture d'anévrisme oculaire...

Au delà du scénario du film (un complot et une tentative de renversement d'un roi despotique) assez simple, on assiste à un spectacle époustouflant dans ce film : celui des décors et costumes. MAGNIFIQUES. Les chinois, quand ils font un film, ne le font pas à moitié. Rien que pour le plaisir des yeux, je vous le conseille, ainsi que pour un final complètement hallucinant...
 
Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • J'y vais lundi.
    Zhang Yimou c'est pas n'importe quel chinois non plus... Surtout les films de ses débuts "Le sorgho rouge", "Epouses et concubines" pure splendeur et surtout "Vivre" que je te recommande vivement si un jour tu as des envies de chinoiseries. C'est pour moi son chef d'oeuvre; bouleversant de bout en bout... rien à voir avec celui-ci qui joue beaucoup plus sur la persistance rétinienne apparemment (ce n'est absolument pas péjoratif je précise) que sur l'émotion.
    Bon, c'est le genre de film (j'avoue... pas la peine de sortir l'empaleuse) que j'aime avant de l'avoir vu... ça ne se fait pas, je sais !
    Mais si par malheur je suis déçue c'est direct les deux bulles comme récemment !!!

    P.S. : si tu as "After the wedding" dans ton cinéma. Je crois que tu aimerais.

  • j'avais adoré "épouses et concubines"...si c'est pareil, j'y cours, sinon si on saute dans les airs et tout le tralala, peu etre pas.

  • Rien à voir dans les combats avec tigre et dragon ou encore hero... là c'est super calme pendant une heure et les combats, à deux trois exceptions près, sont réalistes !

  • J'y suis allé hier. J'ai mis du temps à me sortir de la tête ces images là. Hallucinant! Des combats aussi magistralement chorégraphiés, je n'ai jamais vu ça!
    J'ai adoré ce film.

  • Fanastique film quelles couleures une autre vie...

Les commentaires sont fermés.