Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un cadavre exquis avant le week-end

Ah...Dailymotion, j'adore y traîner, passer de video en video, de pseudo en pseudo, sans but précis, la curiosité aiguisée. Et parfois on tombe sur des petites merveilles humoristiques, visuelles ou encore musicales, qu'on range illico presto dans ses favoris. Voici un petit cadavre exquis de quelques dernières trouvailles...Je vous conseille de les visualiser en grand...
 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Ben pourquoi t'appelles ça un cadavre exquis ?
    Le truc du Mounkey, je trouve ça moche et débile.
    Par contre... mention spéciale à Jeff (quand la reprise atteint le sublime) et à Nicolas (quand la pub est (enfin...) inspirée !).

  • Siten : ouais Thommmmm, et en plus le dessin est hallucinant... même au crayon de bois avec une feuille calque je ferais moins bien

    Pascale : Bah pourquoi pas ? :-p

  • T'es rigolo toi ! Comment tu veux qu'on les regarde en grand ?! Tu les as mises tellement petites les videos, qu'on ne voit même plus la partie "zoom" !!!
    Non, j'plaisante (enfin, presque...). Merci beaucoup pour toutes ces videos, c'est génial, jolie, émouvant, drôle...

  • C'est Chuck Norris le singe c'est ça? Sinon oui l'artiste photoshopien à aussi fait (me semble t'il que c'est lui) John locke de lost (voir dans youtube : lost paint)

  • Tsss chris, tu me cherches ??!! ;-)

    Pour ceux qui ne savent pas comment agrandir : recliquez sur la video après avoir cliqué sur play !!! vous irez sur Dailymotion

  • Merci je craignais que tu me donnes une explication irrationnelle... J'aime bien quand les choses sont claires ! Merci encore.

  • yeah Thom !
    je suis totalement fan de ce type !

  • J'aime bien la numéro 5 > superbe pub pour une banque cherchant à placer à un djeune couple un crédit immobilier sur 50 ans :)

    Bisous Osmany et super WE !!!!

    ps : j'ai visionné le movie, moins top que le bouquin (c'est toujours comme ça). MERCI encore, faut que je file au marché !

  • Merci Osmay, elle est quand même grandiose cette reprise de Jeff Buckley... Ou comment faire oublier l'original !

Les commentaires sont fermés.