Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sylvie Testud qui cherche son hôtel...

Et ca se passe devant mon appartement jeudi soir. En rentrant de l'entraînement de foot, je la vois avec son chien, un cerbère (gentil) avec deux têtes en moins et deux amis. Ils avaient l'air de galérer à 23h... Sur le coup j'ai pas tilté quand elle m'a demandé de la guider, mais le lendemain au bureau, devant le journal, pages culture, les neurones se sont connectés : "Sylvie Testud à la Comédie de Picardie pour plusieurs représentations". Ah merde, je savais bien que son visage m'était familier. Je l'ai vue dans "la môme" (Momone, l'amie d'Edith), "les blessures assassines" et dans "Stupeur et tremblements"...
 
Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • J'ai beaucoup aimé son livre "le ciel t'aidera"

  • Ben c'est môlin... T'aurais pu y demander comment elle fait pour par rire devant le masque à la Marion.

  • Tsss toi alors. non, je me suis contenté de lui indiquer le chemin...

  • Quoi ?
    On peut plus s'exprimer.
    Toute façon, j'ai ma réponse, elle est pétée morte de rire sur la photo !

  • t'as pas reconnue Sylvie TESTUD????
    pffff bin kameme!!! c'est une des rares actrices a avoir un minois qui sort de l'ordinnaire, j'aime beaucoup son visage et elle est une bonne actrice=)))

Les commentaires sont fermés.