Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dreamgirls : J'ai eu envie de partir de la salle...

Dans Dreamgirls, c'est simple : même pour demander le sel lors d'un repas, ils se sentent obligés de chanter à tue-tête jusqu'à s'égosiller. INSUPPORTABLE. En fait je ne m'attendais pas à ça comme film. Je pensais que ce serait musical mais pas du "Bollywood" made in USA. Pour ceux qui ont vu le film, il y a un moment où "Effie" White dit qu'elle ne quittera pas le groupe en "chantant" (hurlant) les mêmes paroles pendant 7 minutes chrono au milieu du film. J'en pouvais plus, j'ai rarement autant souffert devant un film. A la rigueur, quand un film ne me plaît pas, j'en rigole dans la salle, mais là j'étais au bord de la crise d'apoplexie. Si vous êtes à tendance épileptique, évitez ce film, c'est une question de vie ou de mort. Comment ça je taille? :-p

Image Hosted by ImageShack.us

Heureusement que Beyonce est là pour le ravissement des yeux et des oreilles avec cette chanson.


6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • T'es un peu dur quand même. Des passages m'ont paru très longs aussi effectivement parce que les voies sublimes sont très mal utilisées et à force de tirer sur les mêmes notes avec les mêmes mots, ça fait mal aux oreilles. J'ai beaucoup aimé Eddie Murphy quand même. Son imitation de James Brown est extraordinaire.

  • Moi dur? Oh si peu, si peu...

  • Honnêtement, ça ne m'a pas marqué plus que ça. Son personnage de Jimmy Early était plutôt énervant avant d'être attachant. C'est l'un des seuls qui y croit dans ce film, avec "Effie" aussi.

  • Bah je ne sais pas, mais qu'un comique-acteur comme Eddie Murphy chante et danse aussi bien "à la James Brown" tu ne le cites même pas...

  • Comme tu tailles ! J'ADORE !
    Pas eu l'occasion de voir ce film, et d'ailleurs je ne comptais pas le faire. Donc comme ça, voilà quoi.

  • ca ne m'etonne pas de toutes façons j'ai horreur des comédies musicale.

Les commentaires sont fermés.