Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée de la femme (Version gros pervers lubrique)

Femmes, je vous aime : surtout quand vous vous dandinez en poom poom short moulant. Vous n'êtes jamais aussi belles que quand vous passez sur MTV. Bon ok, ça ressemble généralement à rien niveau musique, mais nous les mecs, on s'en fout. Alors parce que c'est votre journée, j'honore votre beauté ! 


15 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • non a la femme objet.............

  • Mais OUI à la femme furieusement séduisante !

  • (Ce petit corsaire ultra moulant est -entre autres- phénoménal.)

  • Des claques!
    Sale gamin!
    C'est sûr que c'est plus stylé que de lancer un débat, oh combien passionnant, sur l'excision et autres jolies choses....
    Mes félicitations? Ramasse-les donc par terre comme les restes d'une dentition après un bon coup de poing dans la gueule, crevure!
    Ouais, t'as d'viné, comme d'hab'.....

  • Je suis contre la journée de la femme...

  • Ca veut dire quoi exactement, je suis contre la journée de la femme?
    On parle pas d'la fête des mère, là, qu'on redescende...
    C'est pas la fête de la femme, ca n'a rien à voir avec ce genre de connerie, va bientôt en faire un truc commercial, aussi?
    T'as qu'à voir ca comme la journée des droits de la femme:
    >http://www.aidh.org/Biblio/Text_fondat/FR_03.htm
    C'est ca, la journée de la femme.
    Rien de plus, rien de moins, pis comme y a des trucs pas mal graves qui s'passent, et que le sexisme est franchement bien integré, du plus ordinaire au plus extrêmiste, dans les moeurs de la plupart des gens. Ca fait pas de mal d'y réfléchir ne serait-ce qu'un jour par an.
    Juste de la condition en tant qu'être humain de certaines...
    A voir...

  • Pourquoi on fait pas une journée de l'homme aprés tout ?
    C'est vrai quoi notre rôle est essentiel...
    La nature est quand même bien faite lol

  • Val>>> Oui, je suis contre le fait qu'il y ait un jour dans le calendrier où on se dit que peut-être faut penser un petit peu à notre condition féminine, et les autres 364 (ou 5) jours de l'année, on continue de nous violer, de nous battre, de nous tuer, de nous avorter (les filles qui ne voient jamais le jour parce que justement ce sont des filles), de nous tromper, de nous payer moins, de nous discrimer et j'en passe. Mais non. Le 8 mars, à nous les fleurs.
    Le jour où nous serons réellement en droit de dire que 100 ans se sont passés, mais que nous avons les mêmes chances que les hommes, où que ce soit, on n'en aura plus besoin.
    Sinon, où se trouve la journée de l'homme?
    Si on veut être pour l'égalité des chances, on doit l'être jusqu'au bout.
    C'es tout.

  • Val>>> Oui, je suis contre le fait qu'il y ait un jour dans le calendrier où on se dit que peut-être faut penser un petit peu à notre condition féminine, et les autres 364 (ou 5) jours de l'année, on continue de nous violer, de nous battre, de nous tuer, de nous avorter (les filles qui ne voient jamais le jour parce que justement ce sont des filles), de nous tromper, de nous payer moins, de nous discrimer et j'en passe. Mais non. Le 8 mars, à nous les fleurs.
    Le jour où nous serons réellement en droit de dire que 100 ans se sont passés, mais que nous avons les mêmes chances que les hommes, où que ce soit, on n'en aura plus besoin.
    Sinon, où se trouve la journée de l'homme?
    Si on veut être pour l'égalité des chances, on doit l'être jusqu'au bout.
    C'est tout.

  • Whoopsie, désolée pour le doublon.

  • Jo Ann V.,
    Bah oui, c'est regrettable, on reviendra pas là-dessus, mais mieux que rien quand même. Comme je l'ai déjà dit, je parle pas de cas "personnels" si j'ose dire, c'est terrible de parler comme ca, mais je veux pas parler de la femme qui se fait battre par son mec, là, à moins qu'elle n'aie pas la possibilité de porter plainte, tu comprends la nuance?
    Pour ce qui est de "la journée de l'homme" comme tu dis, j'appelles ca "la journée des droits de l'Homme", 10 décembre...
    C'est équivalant. Oui, mais tu me diras:
    "En plus tu l'as écrit avec une majuscule, ca regroupe donc tout le monde."
    Mais si tout était si simple, dans combien de pays les femmes sont de simples esclaves. N'ont aucun droit, il fallait donc une journée "spéciale" si on peut appeller ca comme ca.
    Qui te parle de fleurs? N'ai jamais prononcé ce mot, je dis juste que, quitte à rien pouvoir changer(c'est d'ailleurs de là que vient mon profond dégout du féminisme moderne, y a tant d'chose que l'on ne regarde jamais en face trop occupés à bondir sur une connerie d'affiche à 3 balle...) au moins profiter de ce jour pour se dire, non pas comme doivent le faire la plupart se dire que l'on est de pauvres pitites opprimées sans cesse c'est bien pour ca qu'il existe, ce jour, qu'on a quand même une putain de chance d'être nées là ou on est nées, pis ca, ca t'passe l'envie de te plaindre. Si tu pars dans le trip, ca te donne une sorte de Toussaint de la Femme. C'est très joli à l'oral, rien à dire, mais quand même.....
    Sans commentaires....

  • Même si je comprends ton avis, je tiens quand même à expliquer pourquoi je suis "contre" (ou pas à faveur).
    Je ne suis pas Européenne. Je ne suis pas née en Occident. Je ne suis pas née dans un pays démocratique. Chez moi, personne n'a les droits les plus fondamentaux comme liberté d'expression. Mais du moins, les femmes sont plus égales aux hommes qu'ailleurs.

    (Et quand je parlais de fleurs, c'était juste une image.)

  • Jo Ann, j'ai vu ça au Burkina Faso, pays "peu démocratique" (dans les grandes lignes...), pays ou les femmes sont celles qui travaillent (bébés sur le dos) pour faire vivre leurs familles et leurs maris (qui eux se pavannent à l'ombre des arbres à karité).
    Là-bas, cette journée est fêtée comme une fête nationale...

  • Eish, je ne voulais pas commencer un débat dans le débat :") Désolée.

    Jordane, chez moi aussi (en Angola, et l'Afrique de l'ouest est relativement différente de l'Afrique australe ou lusophone), c'est un férié. Mais il y a beaucoup de fériés auxquels je n'adhère pas, c'est tout.

Les commentaires sont fermés.