Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jim Carrey n'est pas un marrant...

C'est un faux marrant, qui par ses gags cache son côté sombre. C'est ce que dit de lui Michel Gondry, le réalisateur de l'extraordinaire "Eternal sunshine of the Spotless Mind". Ce film est subtil et agressif à la fois, magnifique visuellement et scénaristiquement, avec un final aussi extraordinaire qu'imprévu...Après avoir vu "le nombre 23", dans lequel il joue le rôle d'un parano, on est encore plus conforté dans le fait que Jim Carrey était, à tort", cantonné dans des rôles de guignol de service. Il a le bagage d'un grand acteur et tout ce que j'espère, c'est qu'il en fera d'autres, des films de ce genre. C'est bien parti. Je vous conseille ces deux films donc, surtout le premier en fait... ;-)
Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Tout le monde à un côté sombre et c'est se mentir que de ne pas le reconnaître ! ceux qui jouent guignols sont les premier à le savoir ! Et Jim Carrey est parrait-il bipolaire ce qui fait que ces deux côtés sont encore plus flagrants !

  • Eternal sunshin, mon préféré, tu pleures tu ris tu espères , tout est concentré j'en ai des frissons... Je le conseil à tous les gens en situations amoureuses délicates, tout devient claire XD
    Enfin j'ai bien aimé.

  • Jim est un acteur, un vrai voilà tout... Il peut faire le clown et jouer les amoureux transis, éperdus et dans des drames sombres ! Il est complet et magnifique.
    Tu ne parles pas de "Truman show" où il est très subtile.
    Je te recommande aussi "Man of the moon" : une merveille et "Majestic" où il est plus touchant que jamais !
    Bientôt il sera dans le prochain Tim Burton. J'ai hâte.

  • Jim Carrey semble aimer ne pas être étiqueté et passer d'un genre à l'autre, tel un véritable artiste. N'hésitant pas à mettre fin à une aventure juteuse dont il s'est lassé et dont il craindrait qu'elle le cantonne, à jamais, dans un status.

    Je commence à l'apprécier de plus en plus, cet homme caoutchouc, son talent qui évolue au fil du temps et nous laisse découvrir les aspérités de son champ des possibles, ainsi que son attitude iconoclaste. Five high!

  • Je te rejoins carrément là dessus, le Truman Show aussi est pas mal du tout avec lui. mais dans le top 5, en tête y'a le cultissime Eternal Sunshine bien sur.

Les commentaires sont fermés.