Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doit-on obligatoirement payer pour "s'amuser" avec Second Life ?

Second Life, le monde virtuel sur la toile, c'est plutôt pas mal comme principe. J'ai créé mon personnage hier soir, mais je n'ai pas pu profiter ni apprendre du tout le fonctionnement du bazar car mon ordinater portable a un peu de mal avec le "jeu". Il a 4 ans maintenant et commence sérieusement à avoir du plomb dans l'aile... Bref c'est pas le sujet.

Mon interrogation est la suivante : peut-on profiter de Second Life sans payer ? 

C'est pas du Microsoft ni du google, incroyable (merci Gromain c'est rectifié), mais je pense qu'il faut payer dès qu'on souhaite évoluer un peu dans le jeu, être proprio de son île, son bâtiment etc... Que peut-on faire avec le compte "gratuit" ?  Dès que je personnalise mon avatar je vous le montre ;-) En attendant, je me nomme "Osmany Barbosa" dans Second Life.

Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles, Vu sur la toile

Commentaires

  • Je préfère les SIMS, où je n'ai pas à payer 200€ réels pour un terrain virtuel! :|

  • Pour l'instant, je n'ai pas vraiment réussi a m'amuser dans ce jeu...

  • Second LIfe... un truc microsoft ?
    euh... nan.

  • sont fort, nos Acer, Os, ça tient la route, ça ! 3ans et demi pour moi, et c'est bientôt la fin des fins, le voyage en noirie chez tes congenêres l'a un peu fatigué ;)

  • Bofff, quand on sais ce qui se trame derrière second life >
    http://planetargonautes.typepad.fr/planetargonautes/2007/01/second_life.html

    épargne tes sous et fais comme moi, direction bac à sable avec les vrai(e)s copines et les copains :)
    C'est gratos et nettement plus intéressant, à tous points de vue !

  • Et bein moi je m'appelle Watta Carter et je n'y pige rien! Je me balade et c'est tout, du coup je n'y vais plus.

Les commentaires sont fermés.