Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suis-je un blogueur influent ? Peut-être. Trop bon trop con ? Certainement.

Samsung et Heaven m'ont proposé d'être l'un des blogueurs buzzant (ouah magnifique participe présent) autour du k3, le dernier mp3 de la firme coréenne. Cool, ça veut dire que mon blog commence à être relativement connu dans notre chère blogosphère. Mais bon, je n'ai même pas reçu d'exemplaire du K3 pour le buzz, contrairement à d'autres, donc je ne vais rien dire de bien ou de mal sur le produit...

Donc pendant un gros moment, j'ai fait de la pub gratuitement ET SANS CONNAITRE LE PRODUIT : trop bon trop con. Tu as raison Jordane. J'enlève tout ça car c'est débile. Je ne suis pas contre le buzz, du tout, mais j'ai décidé que je ne parlerai que des produits qui se trouveront physiquement entre mes mains. Donc quand je serai une blogstar, vous saurez quoi faire, chères agences de Marketing Online...

Et qu'on vienne pas me dire "tu peux venir à l'agence tester le produit". Je ne vais pas faire un A/R en train pour bidouiller 10 minutes sur un lecteur mp3... ;-) 

14 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • Donc tu fais ça gratos ? Ouahhh Sont trop fort chez Samsung !

  • C'est un investissement sur l'avenir Julien...

    EDIT : ouais trop forts...

  • J'ai pas envie de gagner de k3.
    J'aime pas les blogeurs influents.
    J'ai rien compris sur ton jeux d'acheter des îles sur la note plus bas.
    J'ai pas vu le film de Jim Carrey.
    Je vais pas au lavomatic.....
    Bref....
    On s'emmerde!

  • Sympa le costume Monsieur le président :P
    Pour les 500 signatures ça va être dur.

  • Steph : ouais c'est un peu short
    Val : c'est ballot... tu veux que je blogue sur que des trucs que tu connais? :-p

  • Moi dans 3 semaines, vais faire de la publicité gratos pour Ravioli :)

    Os : sur ta bannière, j'aurai bien vu un truc genre "Doctor Osmany à droite avec son beau costume, et la même photo sur la gauche, en footeux baltringue, dans la même pose ? (genre Mister Hyde) tu vois ou pas ?...à creuser :)

  • Bah, c'était peut-être un coup pour voir, une première campagne histoire de mesurer ton influence réelle avant de te remettre pour 150 Euros de marchandise. C'était pas être con, et puis ça ne te coutait qu'un peu de place sur ton blog. Samsung ressort gagnant, j'avais pas entendu parler de leur gadget (qui est une réussite côté design) avant aujourd'hui. ;-)

  • Laisse béton, Osmany, ils n'arrive même pas à la hauteur de l'ombre de ton petit orteil ces rigolos.

    Dis moi ? je rêve ou quoi ? j'adore ta nouvelle mise en scène bannièresque ! A Voté !

  • Cath,
    Et vas-y que je te suce....
    Et tout ca gratuitement, rhalala, 'a'pu'djeunesse...!

    Nonos,
    Ouais, JE VEUX!
    Et Dieu sait si y en a, des sujets qui m'interessent!
    Une bonne journée mais pas trop quand même!

  • + 1 pour val, on s'ennuie.

  • Moi ce que je vais gagner avec ma bannière UMP, c'est juste l'éléction de Nicolas Sarkozy! :D
    Non sans dec la pub ça me saoule, j'ai d'ailleurs viré la pub Google... Et puis sinon mouais bof le K3, mis à part le design plutôt sympa... Je préfère mon Archos 604 Wifi même si ce n'est pas du même gabarit! :D

  • ne tombe pas dans le piège des buzz comme certains. Et c'est quoi avoir e l'influence pour toi ?
    Ca ne sert a rien

  • et les produuits sont pretés alors pas de quoi sauter au plafond pour ceux qui veulent des produits

  • là je peut me targuer d'etre influent :)

Les commentaires sont fermés.