Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On va dire que "je me cherche encore"...donc je fais appel à vous.

Chers lecteurs,

Vous avez sans doute remarqué, à moins d'être aussi bigleux que des taupes astigmates, que le blog s'était allégé. Plus de bannière en flash et moins de conneries dans les colonnes. C'est lié au fait que beaucoup d'entre vous se plaignent de sa lenteur...

Visuellement, cette sobriété me plait, mais disons que j'ai un petit penchant à être tape à l'oeil...j'ai envie qu'on se dise que mon blog n'est pas comme les autres, par le fond et par la forme. Enfin bref. Là ça se charge vachement plus vite qu'avant, ce qui n'est pas pour vous déplaire je pense. Mais je le trouve "banal"...

Faut que je trouve un truc accrocheur, ne serait-ce que pour la bannière... mais l'inspiration ne vient pas. J'ai aidé plein de monde sur la blogosphère, par la création de bannières et de mises-en-page, mais quand il s'agit de moi j'ai davantage de difficultés...

Donc voilà, je fais appel à votre sagacité et à votre talent pour me proposer une bannière ou à défaut, un concept de bannière. J'ai les matériaux et les mains, mais je n'ai pas le plan !  Celui/celle qui me fait un joli truc, je lui envoie une clé USB d'1 GO en guise de remerciement !

16 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Attend c'est le monde à l'envers ? Toi qui a fait des bannières pour la moitié de la blogosphère, tu demandes de l'aide ???

    Sinon c'est sûr que ça charge beaucoup plus vite, en mobile c'est le jour et la nuit.

  • Je veux bien m'amuser à te faire quelque chose mais bon pas certain que ça te plaise! Elle fait quelles dimensions ta banière? Tu préfères un visuel photographique, artistique...? Dominance de noir je présume?

  • Arnaud : ouais c'est incroyable j'avoue...

    Yannick : Comme tu sens, je suis ouvert à toutes propositions (presque) et oui pour une dominance de noir de préférence !

  • Les dimensions en pixel de ta bannière je t'ai demandé couille de loup! ;)

  • merde ! 1000 * 269

  • Pas Yannou, il va te mettre un logo UMP !

  • Me demande pas à moi, ça finirait tout noir, avec une couleur et sans images. ;-)

  • et une bannière ou tu chantes une histoire drôle ?

  • Bof Denis, ça me dit rien... ou alors ca commencerait par "C'est toto qui..." ;-)

  • ptet que tu peux mettre le noir à la poubelle et te faire un truc psychédélique, :)

  • Je trouve que ce qui fait moche ce sont les logos en rafale... Enfin, les trucs comme : l'encadré de ton adresse, "les derniers rôdeurs" (c'est moche de chez moche ça) et puis l'autre encadré pour la musique.
    Moi j'aimais bien quand tu changeais régulièrement de fond (sauf les filles à poil évidemment). C'est chouette de pouvoir faire ça selon son goût et son humeur. Si tu veux faire sobre pourquoi pas un titre (comme tu sais les faire) tout simple, genre : "Chez Osmany" !

  • en fait tu enlèves tout (y compris la culotte) et ce sera vachtement sobre :)

  • Ma parole ! elles sont tombées d'un camion tes clefs USB ou alors elles ont un défaut et tu t'en débarasses=)))

  • Jevli : non, pas mon truc le psychécclétisme...

    Pascale : j'aime bien les derniers rodeurs, mais le "pour me contacter" va jarter, c'est vrai qu'il ne sert à rien

    Cath : Tsss keukine...

    Anne : Je les ai au boulot comme des petits pains...

  • ba pour moi t'es le meilleur dans les bannières alors hein

  • Bon moi j'ai une idée, mais j'sais pas faire lol... c'est grave ou pas ?

    Voilà mon idée (de génie, il va sans dire, huhu).
    Tu vas pas mal au ciné, donc j'ai pensé que tu pouvais sélectionner une scène d'un film que tu as beaucoup aimé. Tu fais plusieurs captures d'écran successives de cette scène (genre un perso qui se déplace, enfin j'espère que t'as saisi mon idée parce que j'ai pas l'impression d'être très claire). Et tu mets ces photos successives de la scène dans la bannière.
    Après pour l'encadrement, je sais pas, faut que ce soit en raccord avec la scène en question, donc j'ai pas d'idée particulière à proposer.
    Et pour le titre, heuuu... j'y réfléchis !! Encore quelque chose en rapport avec la scène, ça serait bien. Genre si la scène montre quelqu'un qui ouvre une porte, tu peux mettre (ce n'est qu'un exemple hein, en plus c'est pas terrible lol) un truc du genre "Open your mind" (je te l'avais dit, que c'était naze, lol).

    Oualà, c'est la seule idée que j'ai pour l'instant, c'est pas transcendant mais bon... j'aurai essayé lol ;-D

Les commentaires sont fermés.