Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marc-Olivier Fogiel est un sombre connard fini

Je ne comprends pas qu'il ne se soit toujours pas pris un pain dans la gueule pendant ses émissions. Ce mec est un enfoiré tout simplement. Primo : il est vraiment impertinent. Deuxio : s'il t'a jugé coupable avant même que tu t'expliques, t'es mort. Tu peux pas te défendre, tu peux pas en placer une.

Circonstances du constat : hier soir, Lucile et moi regardions Fogiel et le mari de feue Lolo Ferrari est venu parler des circonstances de la mort de son épouse. Même si on sent que le mec n'est pas tout à fait "clair comme de l'eau de roche" dans cette affaire, il a le droit de s'exprimer calmement sans être coupé tout le temps et être pris à parti par tout le monde (y compris les autres invités, gros cireurs de pompes). C'était pareil avec le père de Jordy qui était accusé d'avoir volé l'argent de son fils. C'était un carnage, une exécution publique. L'émission de Fogiel est vraiment détestable dans son genre, comme le personnage qui la présente...

Image Hosted by ImageShack.us
17 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Bah faut pas regarder, Os, z'êtes Fous !

  • en même temps être ignoble et détestable je pense que c'est sa marque de fabrique donc il en joue et apparemment il aurait tord de changer puisqu'il fait beaucoup d'audience. arffffff faut croire que la majorité du public n'aime pas du tout les gentils ! moi c'est carlier surtout qui me hérisse les poipoils !

  • En fait, il ne faut pas venir a son émission... ou trouver plus con que lui et le faire venir ;p

  • Je ne le supporte pas non plus.

  • Tu as, comme d'habitude, entièrement raison !

    C'est tellement mieux les présentateurs comme Drucker où tout le monde est grandiose et magnifique, Michel corroborant systématiquement les propos de ses invités. C'est beau, à m'en faire verser quelques larmes.

    J'ai pas vu cette émission en particulier, mais il est vrai que MOF coupe souvent la parole. Quand il le fait, c'est souvent pour placer une référence, genre l'invité est en flagrant délit d'auto-contradiction par rapport à quelques déclarations ultérieures. J'adore ça, quand MOF met le doigt sur ce genre de «paradoxes», quand il place l'invité dans un embarras que lui, et lui seul, a provoqué.

    De plus, tout le monde sait que MOF est comme ça. En acceptant d'être son invité, chacun sait à quoi il s'expose. Personne, au demeurant, n'est forcé d'accepter l'invitation. Personne, non plus, n'est forcé de regarder son émission.

    Enfin, on peut ne pas aimer MOF mais trouver cette émission intéressante, si ce n'est par le simple fait que c'est la seule où un présentateur ose vraiment tenir tête aux invités, à tord ou à raison, et cela peut dévoiler une facette du personnage visible nul par ailleurs.

    Pour finir, j'insisterais sur le fait que si impertinent qu'il puisse être, il n'en a que très rarement été reconnu coupable par la justice (une fois ou deux).

  • Da Troll, je résume : J'aime que Marc Olivier Fogiel prenne position. J'aime qu'il soit impertinent. Ce que je n'aime pas c'est la forme. Il ne laisse pas les gens s'expliquer, c'est ça qui est insupportable. Ca ne va pas plus loin que ça.

    Chez Ardisson, même si tu te faisais casser, au moins tu pouvais parler tranquillement...(contre Ardisson)

    Cependant, magnifique plaidoyer pour "MOF" ;-)

  • Son attitude à l'égard de B.B. où de Dieudonné M'Bala M'Bala (le sms truqué) c'est déjà assez pour me faire haïr ce "présentateur".

  • il m'énerve prodigieusement mais je regarde régulièrement son émission...trouvez l'erreur!

  • I - Je ne sais pas pourquoi.
    II - Non.
    III - Mais Fogiel m'évoque les mots : "Balles dum-dum non règlementaires". Ou "chargement par la culasse".
    IV - [en même temps : il est probable que je sois d'humeur épouvantable en ce moment]
    IV - Il m'est arrivé d'observer sa rhétorique m.o.r.d.a.n.t.e. [aucun rapport avec quelques chiens dangereux : il ne l'est pas]
    V - Et je ne me souviens même pas quand est-ce que je l'ai entendu aboyer pour la dernière fois
    VI - Sa voix. Elle m'irrite. Alors je n'ai aucune intention de me l'inoculer à nouveau : pas même sur, genre, un malentendu.




    [Juste une observation : il y a des choses que je ne savais pas sur "l'impertinence" : je relirai mieux le code pénal. Il a été encore réformé ou bien ? Je ne savais pas qu'on mesurait l'impertinence au nombre de condamnation en justice... Curieux baromêtre. ?.?.?.?.?.?. Enfin : juste une observation - j'y pense déjà plus]

  • c'est pareil pour moi je deteste les gens qui ne savent pas écouter et coupe sans cesse la parole
    c'est trés impoli

    pis il a une tête à claques!!!! je suis désolée , je suis coupable du délit de sale gueule mais c'est ainsi et je le reconnais=))

  • je suis d'accord avec toi je ne supporte pas ce type. Il me donne de l'urticaire. Mais il aurait tort de se priver puisqu'il fait de l'audience. Bon personne ne nous oblige à le regarder. Donc je zap le personnage

  • C'était hier soir ? Bon , t'as compris, je ne regarde pas Fogiel.

    Comme ça, tranquille batiste, pas un coup de sang avant d'aller au pieu et passer une nuit à labourer le lit.

    La marquise s'est éclatée devant M6 et la Nouvelle Star, puis est repartie sur la Une pour Docteur House.

    Deux premières pour moi en une seule soirée, j'ai bien ri et chanté à tue tête durant la pub et peut en conclure que c'était une bonne soirée finalement, et à petit prix :)

  • Allez avoues que tu n'aimes pas les homos, négro euh Osmany... :D

  • Je ne peux pas le sentir moi non plus. Mais c'est bien qu'il soit à la télé, ça me fait du temps gagné pour faire autre chose que m'affaler dans mon canap à ce moment là :)

  • Tout à fait d'accord avec toi. Il a également été répugnant avec Bruno Golnish (qui a d'ailleurs bien fait de lui rappeller de MOF avait été condamné pour incitation à la haine raciale ...)

  • La vidéo : http://www.politic-art.com/index.php?option=com_jmovies&Itemid=2&task=detail&id=153

  • ouiiiii j'adore dr house aussi ^^"

Les commentaires sont fermés.