Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs de vie estudiantine...

Image Hosted by ImageShack.us

Bath, Angleterre, un soir de janvier 2005, à "Carpenter House". Une soirée dans notre fameuse "Kitchen 2.2". Tout dérape. Les gens finissent sous les douches, on fout un bordel monstre dans la résidence. Des plaintes fusent. On reçoit un blâme pour "antisocial behaviour". On s'en fiche, on est étudiants, pas criminels...

6 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • faut prévenir Sarko!!!; les racailles ne sévicent plus dans les banlieux!!! mais dans les universités=))))


    bande de hooligans!!!

  • Comment ça se fait que tu es le seul qui ne sourit pas sur la photo ;-) ?

  • Anne-> Des racailles y'en a partout, même chez les riches!
    Alexandre--> Car on ne le voit pas, mais y'a le petit Chinois dérrière Osmany qui lui fait un toucher rectal... Osmant m'avait de ne pas le dire, mais je ne sais pas tenir ma langue... (enfin ça dépend des situations pour ce qui ets de sortir ma langue hein...)
    Oui je sors, je cours, je sprint...

  • Tsss Yannick, t'es vraiment neuneu quand tu t'y mets :-p...

    alex: J'étais heureux t'inquiète, c'est juste que j'ai du mal à montrer les dents sur les photos quand c'est pas à l'improviste... ;-)

  • United Colors is band'de cons :)

  • Ca me rappelle les soirées d'étages à University of Ottawa :) Il faudra que ressorte les photos un jour moi aussi tiens.

Les commentaires sont fermés.