Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont bons les marketeurs chez Coca-Cola...

Image Hosted by ImageShack.us

Avec le nouveau Coca-Cola Zero, la firme d'Atlanta a pile-poil tapé sur moi, cible parfaite du produit !  En effet, pourquoi pondre un Coca de plus alors que ça existe déja ? Tout simplement pour viser les garçons ! Oui, le Coca-Light, c'est un produit qui vise les femmes, obsédées par leur physique et les calories qu'elles ingurgitent quotidiennement, sous prétexte de vouloir ressembler à quelque chose sur les plages. Soit. Ce Coca-Light avait un goût bien particulier, différent du "Coca classique", mais bourré d'aspartame. Avec le vrai sucre on attrape le diabète, avec l'aspartame, on ne sait pas ce que l'on attrape ! Vachement avantageux donc.

Le truc, c'est que nous les mecs, on n'aime pas le goût de ce coca-cola light, et en plus on ne s'identifie pas au produit. Résultat/conclusion : "le coca-light, c'est du putain de coca de gonzesse"

Mais la société évoluant, et les hommes devenant également giga obstinés par leur corps, il fallait réagir. Coca sort donc un nouveau produit avec un goût PRESQUE similaire au coca normal, mais avec de l'aspartame et un Packaging plus foncé, avec du gris argenté et du rouge. Viril quoi ! Les mecs sont ravis car leur honneur et leur testostérone sont sains et saufs, personne ne prend du gras du bide et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et vous, qu'en pensez-vous de ce produit?

22 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions

Commentaires

  • Tu t'es pas trompé de rubrique ?
    Je la voyais plus dans les conneries du mercredi cette note :-)

  • Je me suis posée la même question il y a peu : quel intérêt de sortir deux produits identiques sous deux packaging différents ?!... Sur toute l'assemblée qu'on était ce week end, personne n'a trouvé le produit très très fameux et le débat sur Light/Zero est resté sans réelle réponse...
    Ils sont bons les marketeurs chez Coca Cola ? Hum...

    P.S : il y a beaucoup de personnes qui ont du diabète et autre problèmes de santé qui se contentent du Light, alors le coup du Coca pour nanas, je ne suis pas trop d'accord... De toute façon, quitte à boire du Coca, autant boire le vrai de vrai... ^^

  • Il parait que c'est immonde. Personnellement je déteste le coca cola qu'il soit vrai, faux, light, zéro, noir, rouge, vert ou bleu. Bref, en tout cas un de mes collègues, pile poil dans la cible, à juré sur son honneur d'adorateur de coca, que jamais il ne retoucherait à la bouteille noire!

  • Entièrement d'accord avec toi mais ma copine ne veut pas me croire...

  • ils t'ont offert combien de palettes, les ricains, pour cette pub ?

  • vive le chti cola, breizh cola...................

  • Et bien j'avoue que le coca light ne m'a jamais emballée..
    Par contre le Zero je le trouve nettement meilleur (plus ressemblant à l'original que l'autre, moins de ce gout berk d'aspartame!)
    Je vote POUR!
    Et des amis mecs qui ont toujours DETESTE le light effectivement adhèrent plus à cette formule...
    Coup réussi pour coca!

  • Je suis l'autorité française en matière de Coca-Cola, expert international, connaisseur, amateur, adorateur de ce brevage sacré aux extraits naturels. Mon avis vaut parole divine. Le Coca-Cola Zero c'est dégueulasse comparé au Coca-Cola classique, c'est fade et un peu trop aspartamé quand même. Mais comparé au Light, c'est un régal. Je suis passé de 50 cl de Coca classique / jour à 50 cl de Zero, avec 33 ou 66 cl de classique par semaine. Des milliers de calories économisées, et deux ans de répit avant le diabète type 2. Ben ouais. Tant qu'ils ne feront pas des Kinder Zero, mon sang continuera d'attirer les abeilles. Sauvons les ours polaires, buvons Coca-Cola.

  • Buveuse de Coca depuis des générations, je n'avais pas songé au "profil viril" ;)
    J'ai testé cette semaine, et c'est bien mieux que le Light/Diet. Mais je garde le vrai au caramel plein de sucre...
    En attendant le Carême quoi...

  • c'est vrai que c'est meilleur que le coca ligh mais il y a quand même une légère différence mais avec du whisky ça passe trés bien.

  • Ouais, bah moi je t'ai déjà donné mon avis dans ta vidéo du mercredi, je suppute même t'avoir donné l'idée de ce billet ^_^

    Enfin, désolée mais il n'a pas le même goût que le coca light, même les bulles ne sont pas les mêmes. Ouaip. Je vote donc POUR le coca zéro.

  • Moi je trouve juste que le coca zéro se rapproche du pepsi max... p'tit gout de réglisse... du coup j'aime moyen!

  • M'en branle de ton coca, tu pense bien que: loin de moi l'idée d'acheter une de ces putaines de marque...
    Non, moi je viens juste me plaindre de la non-victoire de LaScalpe pour tes blaguounettes....
    Y a encore 2 jours elle était deuxième, bien essayé de vote 54x pour elle malgré le fait que je ne me souviens plus du tout de quoi il s'agissait...
    Mais ca ne marchait pas....
    Bah voui, on est sectaire ou on ne l'est pas, tout est une question de choix, pis vaut mieux ca que boire du coca....moi j'dis....
    Anti-salutations à toi....

  • Merci pour vos excellents coms !

    Arnaud : ouais ca aurait pu !!
    Jojo : aucune palette, c'est ca le pire !!
    Evin ; il y a du vrai :-)
    Val : Still the same :-)

  • God Bless Regular Coke!

  • Je vais faire ma râleuse deux secondes : le spot de pub français est franchement pas génial ! Le mec veut zéro contrainte, zéro projet de mariage, zéro agraffe de soutif et zéro surnom ! Du coup il boit du coca zéro. Mouais... c'est plutôt zéro subtilité . Après on peut m'accuser d'avoir zéro sens de l'humour mais j'ai quand même vu des pub coca bien meilleures. Voilà c'était mon coup de gueule de week end ;)

  • Ca fait déjà un bout de temps que ça existe aux Etats Unis ce Coca...
    Denis--> T'es honteux! Mélanger du whisky avec du coca! Enfin si c'est du Label 5 ce n'est pas dérangeant, mais sinon... Sacrilège! ;)

  • Va quand même falloir que je le teste...

  • Mélanger le coca avec du champagne, c'est le meilleur.

    Pour le reste, moi je bois pas de coca. KolaChampagne ya que ça de vrai !

  • Alors alors, hier soir suis allé faire mes petites courses, et j'en ai acheté, pour voir... eh bien je le trouve vraiment zarbi, rien de coca, aspartamé à donf, on sent que ça, et ça fait beaucoup moins de bulles que les autres, donc résultat insatisfaisant.....ZERO envie d'en racheter.
    Je retourne au vrai coca, au breizhcola, et au vrai coca-light !

  • Wesh c'est de la daube ce truc, une jolie fille l'avait fait gôuter à votre serviteur dans une grande surface amienoise bien connue. C'est dégueu ! J'aime encore mieux le coca de gonzesse bouré d'aspartame !
    Bah si j'en crêve la mifa fera un procés à coca cola pour réclamer des milliards !!!

  • Perso, on n'arriverai à me faire du Coke Light que sous la torture mais le Zero par contre, on se rapproche du vrai... Ca goûte presque comme le Coca sans caféine .

Les commentaires sont fermés.