Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slanka chez Ruquier, pour "Comment lui dire adieu?"...

Cécile Slanka, auteur de "Comment lui dire adieu?", était invitée chez Ruquier ! Quelle surprise quand Jojo me l'a dit par sms ! J'ai bondi sur la télécommande. Voici son passage. N'hésitez pas à lire son savoureux blog ainsi que celui qu'elle dédie au livre. Pour info, Cécile était à cette rencontre entre blogueurs organisée en juin 2006, alors ça fait toujours bizarre de voir une tête connue à la télé... ;-)
 
 
Cadeau idéal pour une "Sans Valentin" ? :-)

9 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Ô mes Lectures...

Commentaires

  • Elle s'en est très bien tirée ! Souhaitons-lui un boost des ventes !

  • Je pense acheter son livre, je trouve ça sympa comme tout! :)
    Je vais peu être même en faire un petit coup de pub sur mon blog... ;)

  • Ca fait bizarre lol
    Comme Yannick, je me laisserai bien tenter :)

  • hé ouais, même quand elle blogue plus, la minorité invisible (MOI) regarde la tv et se cultiv un chouilla par ci, un chouilli par là. :)

  • Alors là elle m'épate. Quand je vois comment je me débrouille comme une merde à chaque passage télé, elle, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie ! ;-) Chapeau Mlle Slanka. Quel naturel ! Et j'achèterai son livre.

  • la jalouse que je suis dit "et ben moi aussi j y suis passée que même que j'avais bretelles derrière Chimène Badi et Michel Jonasz et déguisée en anges derrière Tina Arena.. "
    euh ouai sinon ben j 'espère que vous avez tous le bouquin

  • I - Hello
    II - Pas souvent là à l'heure où ça passe
    III - [merci de m'offrir un ratrappage]
    IV - Je vois que ça se passe bien pour elle : en espérant la voir dans d'autres medias, encore
    V - [Et pour rester dans le sujet : je serai bien égoïste de garder ça pour moi]
    VI - Parce que je ne m'en lasse pas :
    * http://www.youtube.com/watch?v=Qsk8QQj5Nrc
    * http://www.youtube.com/watch?v=sHhVydgvuAc

  • Je l'ai et c'est un chef d'oeuvre. Certaines lettres sont vraiment des joyaux.

    A lire dès que vous le pourrez. Y a méme de bonnes idées ;)

  • Merci et pour ce relais Osmany et à tous pour vos commentaires bien sympathiques!
    Alexandre, j'étais naturellement... terrifiée! Chroniqueurs et monteurs se sont heureusement montrés indulgents :)
    Des bises.

Les commentaires sont fermés.