Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien que pour vos beaux yeux...

Cela fait une éternité que je n'ai pas mis à l'honneur quelques superbes créatures qui peuplent cette planète. La dernière en date à m'avoir tapé dans l'oeil c'était la sublimissime métisse Adriana Lima. Pour repartir du bon pied, quelques valeurs sures...A votre avis, laquelle fut le fond d'écran que j'ai gardé le plus longtemps ? ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Ah... On en fait des choses avec la retouche photo...

  • la première est sublime mais comme tu es un incorrigle obsédé , t'as surement gardé la deuxième en fond d'écran=)))

  • il fallait lire " INCORRIGIBLE "

  • Faut reconnaitre que tu as bon gout mon cher Osmany :-)

  • Je dirais la première, parce qu'elle est fabuleusement fabuleuse.
    Et personnellement, ce n'est pas la nudité qui est le plus excitant, mais un regard qui invite, une attitude, une position du corps. La nudité, c'est brut, ça ne dégage rien. Houuuuuuuu. :-p

  • Incorrigible..menteur!!! On sait tous que ton fond d'écran c'est Bob l'Eponge sans son short!!!!

  • Le 2e en partant du haut...

  • moi je dis t'a gardé la derniere car c'est la plus propice à un fond d'écran...c'est l'informaticien qui parle :P

  • Moi je dis la première ! (comment ça je triche..?) :x

  • je dirais Kristin Kreuk (la 1ère) parce qu'elle est tout simplement sublime et que c'est une de mes actrices favorites ^^

Les commentaires sont fermés.