Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adriana Lima via "notre-album.fr", bien plus qu'un ersatz de Flickr !

Aurélien, c'est un pote de classe prépa et un enfant de la bulle internet. Il crée site sur site, projet sur projet. L'un des derniers en cours, c'est "Notre-album.fr'. Vous connaissez presque tous Flickr je suppose? Bah là c'est le même principe, mais avec une présentation ultra sobre et une utilisation largement simplifiée.

Le salaud, pour vous parler franchement, m'a envoyé le lien d'un des albums créés via le site. Celui d'un fan d'Adriana Lima, qui a uploadé plein de photos de la sculpturale mannequin brésilienne. Voici un petit montage vite fait bien fait ci dessous de la belle pour votre culture générale. Pour voir à quoi ressemble la présentation des albums, cliquez ici. Ca vous donnera un aperçu plus que concret. Bah quoi ? je fais d'une pierre deux coups ! Allez, découvrez donc Notre-album.fr, une excellente sollution de stockage de photos sur le net et Adriana Lima... et sa plastique hallucinante. Vive le métissage... Amen. 

Image Hosted by ImageShack.us

Pour l'instant le site est en beta car des nouvelles options sont en cours de développement ! 

22 commentaires Lien permanent Catégories : Photo, Vu sur la toile

Commentaires

  • ça va ... elle est pas mal ! ;)

  • C'est grâce au maquillage et à photoshop ! ... ou pas :'(

  • Ce que j'aime sur le site d'Aurélien c'est "... à ma formation double... à 'linstitut Supérieur de ComMerDE...". En première page de présentation.

  • des jolies poupées à la une, c'est un plaisir, même pour une femme. Moi je trouve ça encourageant. Toutes ces pin-ups me rappellent régulièrement que : je dois renouveler ma lingerie dès qu'elle donne des signes d'affaiblissement... que je ne dois jamais sortir sans mon lipstick et mon air à la "suivez-moi jeune homme", qu'il faut que je sois douce, belle, fraîche et rigolote pour (1) me myself (2) l'homme qui partage ma destinée.!
    De belles photos qui incitent à la méditation... thanks Mister Tavares !

  • @Vanch : En même temps c'est un site Cv Vanch. Pour t'avoir lu, je respecte tes opinions, puisque j'en partage pas mal, mais ne mélange pas tout...si tu vois ce que je veux dire ;-)

    @karine : Quoi, seulement "pas mal" ? tsss

    @ cath : Mais de rien !

    @glandouille : Bah maquillage oui, mais bon, on sent que la marchandise a du potentiel :-p

  • Elle est Canon !
    Dommage ce n'est que pour le plaisir des yeux.

  • Lucile n'est jamais jalouse de toutes ces femmes...!? ;-)

  • @alex : Qu'est ce que tu crois qu'elle pense quand elle regarde des films avec Will Smith ou Josh Hartnett? ;-). Et non elle ne dit rien de bien belliqueux contre moi à ce sujet ;-)

  • Oulala !!!!!

  • Elle est magnifique c'est vrai! Il faut dire ce qui est...

  • Mouais bof... :D
    Bon ok j'avou, j'en ferais volontier mon quatre heures... ;)

  • Merci Osmany pour ce magnifique billet, et ce magnifique montage de cette magnifique Adriana Lima ! ça fait PlaizZ en tout cas !

    Et pour te remercier, tu pourra te faire un album "pro" sur http://www.notre-album.fr (http://www.notre-album.fr/OSMANY/ par exemple ...) et y mettre toutes photos depuis ton enfance jusqu'à celles de tes funérailles ... (dans le plus longtemps possible ;-)

    Je profite aussi de ce commentaire pour compléter un tout petit peu ton billet, et en remerciant Stéphane (http://www.stfprod.com) avec qui je suis associé sur ce projet. Stéphnae est un talentueux Web Ddeveloper qui a tétudié dans la même école de commerXXXX* (*cf. plus bas) que moi ( ISC, MMTI )

    @Vanch : Merci pour cette remarque que j'avais moi aussi pris à tort pour une critique de mauvais goût sur mon Ecole de Commer ... Mais PAS DU TOUT !! En fait merci beaucoup pour m'avoir signalé cette coquille ! (qui ne'est pas non plus une blague de mauvais goût de ma part, quoique ...)! : Merci Vanch :)

    Et @Karine, @Grosbisou, @Cath, @Steph, @Alexandre Y, @Naturel, @Yannick, et @tous_les_gens_cool : vous êtes les bienvenus sur http://www.notre-album.fr !

    VIendez tous créer votre Album photo en Flash personnalisé pour 0€ :)

  • OreO: Tu as nomé tous le monde qui ont mi des com's sauf moi :(
    Je ne sais même pas si je fais partie des gens "cool" vu que tu m'as zapé... Mechant ça!

  • toi j'te soupçonne de vouloir tout faire pour monter dans le classement technorati, mon pti saumon à l'oseille !

  • Oups !
    Katrina : en effet ... Désolé pour cet oubli indélicat, mais involontaire ! Et je te rassure, tu es aussi la bienvenue :-)

    D'ailleurs, on pense aussi aux filles ...

    http://www.notre-album.fr/Dieux-du-Stade-2006/
    http://www.notre-album.fr/Dieux-du-Stade-2007/

    http://www.notre-album.fr/Les-Dieux-du-PC/ ( MDR )

    @+ 0re0

  • Pathétique : bouche ouverte, regard "par en dessous" ou décolleté !!!
    Y'en a pas une de dos avec un string, qu'on voit vraiment son âme ???
    Merci.

  • My dick moved a little bit.

  • Mouais, on va dire que dans le style Barbie au pays des p******, elle est pas mal... si c'est ca la beauté, alors elle est ma-gni-fi-que!!!
    (Ca pourrait presque même devenir une religion, si l'on en croit Cath...)

  • Hannnn cte bombasse !!!! De quoi complexer à mort ...

  • DANIEEEEEEEEEEL !!!

  • Très naturelle entouka ! ;o) Enfin, c'est ce qu'on prône, je le savais...

  • Bonjour, et merci pour ce billet très intéressant !

    Avez-vous déjà essayé Joomeo (http://www.joomeo.fr) pour le stockage de photo ? Une interface extraordinaire; la possibilité d'exporter des diaporamas du plus bel effet pour les blogs ou sites, et une capacité de stockage qui augmente gratuitement de 150Mo/mois ?

Les commentaires sont fermés.