Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une histoire de X-men et de Blog meeting !

J'ai un super pouvoir: le contrôle du temps !!! Bon ok, c'est pas exactement ça, mais disons que j'arrive dans la plupart des cas, et c'est pas une connerie, à vous dire quelle heure il est à 5 minutes près maximum (fourchette large). C'est parfois assez flippant car je trouve l'heure à la minute près très souvent. J'ai la notion du temps très aiguisée tout simplement. Si vous ne me croyez pas, vous aurez l'occasion de le vérifier par vous-mêmes lors de la prochaine rencontre entre blogueurs que j'organiserai. Vous en saurez davantage très prochainement. Ce sera à Paris et au mois d'Avril... Si l'idée vous botte sur le papier, réservez l'un de vos samedis ;-)...

3 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • Tu dois voir trop de Heroes en ce moment ;)

    Et pourquoi pas de blog meeting dans le sud? :P

  • The good convenient site is made.

  • Thank you for such good site. It is sorry that before him did not find

Les commentaires sont fermés.