Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jonny Wilkinson : l'arme absolue du Quinze de la Rose...

Image Hosted by ImageShack.us

Le tournoi des 6 nations 2007 a débuté cet après-midi. C'est une édition extrêmement importante pour ces 6 pays en vue de leur préparation et revue d'effectif pour la prochaine coupe du monde de Rugby, qui aura lieu, je vous le rappelle ou vous l'apprends, en France. La France qui, a ma grande surprise, a étrillé l'Italie 39 à 3. Ok, je veux bien. Mais mon attention a été retenue par le retour de Jonny Wilkinson au sein du quinze de la rose. Wilkinson, pour mémoire, a permis à lui tout seul à l'Angleterre de gagner la dernière coupe du monde grâce à un pied d'or et une adresse phénoménale. Ce "pied", il ne l'a pas perdu, puisque cet après-midi il a enquillé 7 pénalités sur 9 tentatives et s'est même permis le luxe d'inscrire lui même un essai contre l'Ecosse. Chapeau bas l'artiste.

Image Hosted by ImageShack.us

ps: Oh les filles ne râlez pas! Pour une fois qu'une de mes notes "sportives" vous présente un beau mec... ;-)
5 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Essai un peu limite... Mais c'est un sacré joueur, il a encore fait un grand match !

  • Oh mais c'est vrai qu'il est mignon !!!
    Je crois que je vais regarder plus souvent le rugby avec mon mari, moi ;-)

  • Sur le slogan, il manque un "se" !! Hé oui, ce n'est pas "il va faire mal" mais "il va SE faire mal" puisque le match contre l'Ecosse était le premier depuis... la finale de la Coupe du Monde. Entre temps, il a collectionné les blessures et l'équipe d'Angleterre a été moribonde. De là à dire que Wilko est indispensable à la Rose...

    Sinon, pour casser le mythe du bellâtre, il faudrait que ses demoiselles voit le garçon en position de concentration avant de taper une pénalité. C'est bien simple, on le croirait sur le trône en train de pousser parce que y'a un petit caca qui veut pas descendre (mmh, je sais, c'est très fin !).

    Enfin, pour L-tz, l'essai de Wilko est pas limite, il est carrément pas valable !!!

  • Ah oui, ça, pour casser le mythe... Au petit déj, ça le fait !:-)

  • hum tres fin l'histoire de la position ^^ en attendant monsieur Carter reprend la même position que Jonny Wilkinson pour buter, comme ce cher Michalak qui semble s'en inspirer histoire de faire mieux qu'en 2003 ou ils se sont faire sortir par les British en Demie finale ... ha ! comme cette année héhé

    Blessé pendant 4 ans, une petite santé peut etre, mais personne ne pourra dire que ce joueur n'a pas un moral d'acier et des nerfs solides pour revenir malgré tout ! Revenir au moment crucial qui plus est puisque les points qui ont qualifié le XV de la Rose pour une deuxieme finale consécutive en coupe du monde ont été en partie inscrits par ce joueur de talent !

    Vous reprendrez bien une coupe de thé ? hihi

Les commentaires sont fermés.