Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Connaissez-vous cette chanson de Yann Tiersen ?

medium_fib06_yanntiersen_promoalta3.jpg
 
 
J'ai retrouvé ce morceau dans mon ordi. Morceau que j'ai dû c/c chez un pote il y a quelques années. C'est du Yann Tiersen et c'est la seule chose que je sais. Donc, si vous connaissez, pouvez-vous me donner les références de cette chanson ainsi que le nom de la chanteuse ? Je me suis cassé la tête à chercher partout sur le web, mais devant la rareté d'extraits disponibles à l'écoute...j'ai abandonné comme un vulgaire lâche.

podcast
 
En vous remerciant de votre éventuelle collaboration... =) 

 

12 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Questions existentielles

Commentaires

  • il s'agit de "la rupture" sur l'album "le phare" de Yann Tiersen, et c'est Claire Pichet qui chante :)

  • Tu es fort aimable chère Morgane ! MERCI ! ;-)

  • C'est avec plaisir ;)

  • FortE aimaible on dit quand il s'agit d'une femme, Osmany! Tain mais ces blacks ont vraiment du mal à s'adapter à la France! :D
    C'est une plaisanterie hein car je sens déjà les remarques à la con!

  • Ah Yann Tiersen... J'aimais bien. Puis je suis allé à son concert. Une tirade politique du début à la fin juste après 1h30 de la délicieuse Emilie Simon. J'en suis revenu amoureux de la première, dégoûté à vie du second.

  • Biiiiing Morgane ! Mauvaise réponse.

    Il s'agit de la chanson «La rupture» de l'album «Tout est calme» ;o)

  • Oups ! J'ai rien dit... morgane avait raison. Pour info, il a repris cette chanson sur son album suivant «Tout est calme».

  • I - J'arrive trop tard...
    II - [Ne pas se laisser d.é.m.o.n.t.e.r.]
    III - Préfère celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=1G4BVKrRYUg
    IV - [Ou ces p.i.t.r.e.r.i.e.s.-là : http://www.youtube.com/watch?v=iFLW635B4JU]

  • Un tit conseil si tu veux conaître le titre de chansons et son chanteur : Tunatic !
    Un petit logiciel hyper-sympa. Il va directement recconaître le sons qui sort de ton ordi, lancer la recherhce, et le tour est joué. A télécharger ici : http://www.wildbits.com/tunatic/

  • Orion et moi on est toujours d'accord : c'est fatigant.
    J'aimais bien Yann Tiersen... Bien, mais sans plus !!! Un concert du Monsieur et j'en ai plus jamais écouté une note... Il est odieux en concert/public.

    Par contre, c'est en première partie de ce bonhomme que j'ai découvert l'Ange Absolu : Antony and The Johnsons (vu deux fois en concert depuis) et lui je l'aime à vie !

  • Quand on voit Yann Tiersen en concert, il faut se rappeler qu'il a été élève du conservatoire.
    Il donne l'impression de passer une audition et de rechercher la perfection.
    Il est dans la musique pas dans le visuel. Je l'ai vu en concert et je continue à l'écouter.
    Disons que le concert n'apporte rien de plus à sa musique.
    À moins d'une petite salle intimiste … Mon Aîné l'a vu au Vauban, selon lui c'était un concert magique …
    mais la salle était pour moitié remplie de ses potes (Miossec, Tepr, Rodolphe Burger, …)
    et pour l'autre de passionnés de musique.
    Trop tard pour t'aider … Désolée

  • Le Yann Tiersen que j'ai vu moi n'était ni dans le visuel, ni dans la musique. Il était dans l'agressivité et le matraquage politique. Sa musique franchit bien mal les murs du studio, je l'ai trouvé médiocre et pas seulement dans son attitude.

    J'ai dit dans mon premier message "du début jusqu'à la fin", mais j'avais oublié avoir quitté la salle avant que le concert ne soit terminé. ;-)

Les commentaires sont fermés.