Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question existentielle de blogueur...

Si on lit des blogs via Feedburner, Netvibes et compagnie, ces "visites" sont-elles prises en compte par les plateformes blogs ?  Je ne pense pas, où alors je ne vois pas comment ça marcherait... Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • Non les flux RSS n'entrent pas dans les stats.

  • Moi je te dirais bien non, mais j'en mettrai pas ma main au feu, ni ma tête à couper, ni ma rate au court-bouillon !!!

  • Okidoki, ca me semblait logique.

  • Moi je dirais non, d'où l'interêt de ne mettre que les 100 premiers mots du billet dans le flux RSS... histoire de faire venir les gens sur le site et d'augmenter les stats...

Les commentaires sont fermés.