Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde en parlait : Baffie se faisait baffer par Katie Melua...

"Tout le monde en parle", c'était mon émission préférée du service public, indéniablement. Drôle et sérieuse à la fois, tous les thèmes et sujets d'actualité y étaient traités, avec le style inimitable d'Ardisson. Je la regrette, et désormais le samedi soir, plus rien n'est comme avant sur France 2. Allez, pour ceux qui ont aimé cette émission, voici 10 minutes de bonheur, très drôles, avec la pauvre mais magnifique Katie Melua, qui a du se demander plusieurs fois où elle atterrissait, car entre Baffie, Ardisson et Darmon, il y avait de quoi devenir chèvre sans problème. Mais elle s'en est bien sortie ! 

 
Un peu comme comme Mry et le retour de la vidéo du samedi matin de Vinvin, on devrait, les fans comme lui, lancer une campagne de buzz sur le web pour encourager Ardisson à faire son come-back ! Idée saugrenue? 

6 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Pareil que toi, j'etais vraiment fan de cette émission et la il y a comme un manque parcontre je ne suis pas sur qu'il voudra retourner sur France2 (ou france 3) un jour. Mais qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours essayer de lancer un buzz ;p

  • Beau cadeau que tu nous fais là Osmany.
    J'adorais Ardisson malgré ses dérapages voulus et méchancetés parfois à vouloir se faire mousser "ami de l'homme en noir" plus que mettre en avant ses invités. Mais il a une culture réelle et j'adorais sa "recherche de vérité". C'est un moulin à idées aussi avec beaucoup de brevets à son nom.
    Le cadeau c'est KATIE... Ooooh Katie... Je vois qu'en plus elle est super intelligente. A seulement 22 ans, elle ira loin très loin. C'est en plus quasi une compatriote. Jusqu'à il y a 2 siècles, Tbilissi faisait partie d'Iran.

  • Qu'est-ce qu'elle est jolie, j'ai envie de lui caresser ses petites bouclettes. C'est vrai que c'était vraiment pas mal Ardisson.

  • Et ben moi, je ne l'aime pas du tout Ardisson... et je ne supportais pas cette émission... !
    Ben quoi, j'ai l'droit quand même !

    Il m'agace ce mec. Je le trouve faux.

    bibis magnéto !

  • A mon avis il vaut mieux le voir sur un écran de télé que le cotoyer... Très malsain, je trouve, en général.

  • Je trouve qu'elle s'en est super bien sortie ! Très à l'aise, simple c'est tout à son honneur ...
    Par contre j'aurai bien aimé voir la suite avec François Cluzet

Les commentaires sont fermés.