Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romane Serda, alias Madame Renaud...

Romane Serda, c'est du piano-guitare-voix, léger et mélancolique. Voici quelques extraits du premier album, écrit avec son Renaud de mari. Certaines de ses chansons sont Gnan-gnan, mais la plupart sont pas mal dans le genre. Et au final, assez différentes de "Anaïs Nin", que vous avez écouté en boucle l'an dernier sur toutes les radios. Son nouvel album sort le 26 février 2007, et s'intitule "Après la pluie".

podcastpodcast
"Tu vois" & "Mon carnet de velours
   Image Hosted by ImageShack.us
6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • c'est vrai que même moi ça m 'a plu.. il ya Rose aussi ....dans ce qu'on appelle la nouvelle scène

  • Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'elle est gentille !!!

  • Ca n'a rien à voir avec la choucroute, mais tu aurais du dire que c'était toi pepit0che !!!!
    Pendant tout le jeu, j'ai cru que c'était un imposteur !!!!!!!!!

    Bibis pardon !!
    ;-)

  • Je trouve que ça ressemble à tout et à rien. Chuis pas fan. Et je me demande même si elle aurait sorti un (et maintenant deux) album(s) si elle n'était pas "la femme de". Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ...

  • Tu touches un point essentiel Ludo: elle n'apporte rien de nouveau dans son genre. Donc si elle n'était pas madame Renaud, on peut facilement se demander si les maisons de disque auraient suivi...

  • je ne la prenais pas au sérieux mais j'avoue que sa chanson de samedi m'a surpris. Elle a un joli grain de voix (même si les paroles signées Renaud ne sont pas top)!

    J'attend de voir...

Les commentaires sont fermés.