Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances et petites emplettes...

Je suis en vacances jusqu'au 5 février, pure boulette. Dans l'euphorie du dernier jour de boulot, je file à la Fnac et hop, je garnis gaiement la collection de dvd's. Les cinéphiles mettront 10 secondes maximum pour deviner le titre des 4 films ci dessous. Faites vos jeux ! En tout cas ça va faire plaisir car j'aurai du temps pour lire les blogs de beaucoup d'entre vous, que malheureusement je n'ai pas trop suivi depuis un petit moment...

Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Shopping

Commentaires

  • "American History X". Un de mes films préférés de tous les temps.
    "Superman returns"?
    Après j'en sais rien, mais je crois avoir reconnu les yeux de Penelope Cruz. Mais je peux me gourrer royalement ;)

  • C'est là que je vois que je suis vraiment pas doué en cinéma... D'accord avec les deux premières propositions ;-)

  • ya matrix en 3eme position

    ou constantine ? enfin avec keanu quoi ^^

  • No Doubt, c'est "Volver" (préparez vos mouchoirs, il en reste dans le tiroir de gauche) la dernière photo mais le troisième, j'espère pour toi que c'est "Scanner darkly"... mais je sais pas s'il est déjà sorti !

  • Aaaaah! Volver... un grand film! Profite bien de tes vacances, chanceux!

  • JE VEUX LES QUATRE DANS L'ordre !!! :-p

  • Osmany..... Christophe (mon neveu) a fait ses études de graphistes à Amiens et il vient de faire un blog que je trouve interessant (et il y a un billet sur la Picardie !!!!!). Merci d'y faire un tour, je crois que tu peux y trouver ton compte : http://ouinon.net/ .
    Si t'y penses, donne moi ton avis.

  • Pasmal hervé, même si je n'accroche pas visuellement (trop de jaune), le contenu est divers et varié. Le principe du oui et non est simplissime également. Super intéressante la note sur Frantico !

  • Well :
    "American Hystory X" : un choc !
    "Superman return" : MON héros !
    "Constantine" : une bouse !
    "Volver" : des larmes, le vent qui souffle, la nostalgie, les morts parlent aux vivants, c'est bon... Almodovar.

  • Je n'ai vu que le premier. Je dois avoir un siècle de retard côté cinéma!

Les commentaires sont fermés.