Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No need to argue.

Image Hosted by ImageShack.us

Comme si parler plus ou moins n'importe comment de cinéma, d'actualité, de politique, de musique, de gadgets, de séries et de ma life ne suffisait pas, voilà que je vais vous imposer une vidéo à la con chaque mercredi. Ouais je sais, c'est dur :-p. Mais rassurez vous, ca aurait pu être pire, ça aurait pu être quotidien !

6 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • T'es barge !

  • Ha ouais c'est l'bordel !! En tous cas, cette nouvelle rubrique risque de faire des addicts, déjà ça commence bien, j'aime bien :o)

  • Merde ! T'as qu'une main ??? Je savais pas !

    Bon, on arrête les couenneries : le mercredi où tu mets le maillot "Borat" tu m'appelles hein, déconne pas avec ça !

  • Mdr trop marrant :D

  • Fan dès la première vidéo... :-)

  • ohlala ! j'ai peur de rentrer du coup ...

Les commentaires sont fermés.