Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elections : de l'art ridicule d'exploiter la moindre brèche...

Image Hosted by ImageShack.us

Oui Ségolène fait des néologismes et la droite saute dessus. Oui Ségolène partage avec nous ses conneries, comme sa volonté d'un Québec libre. La droite re-saute dessus dans la foulée. Et si on la critiquait davantage sur son programme ? Ca ne doit pas être si difficile. Parce qu'au jeu des phrases à la con et égarement linguistiques, personne n'a un casier vierge, à droite comme à gauche.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Et politiquement alors?, Opinions

Commentaires

  • Remarque très pertinente...

  • La droite qui hurle au scandale sur une phrase "purement Gaulliste" pronant le Québec libre : c'est ça qui est drôle ! :)

  • la plupart des néalogismes que j'ai pu entendre à la télé ou à la radio ont été prononcés par des politiciens..

  • elle me fait pitier

  • Cette note m'a inspiré une note, merci ! ;-)
    Oui Osmany, dire des conneries vaut mieux le faire avec classe mais la situation du pays est un peu trop grave pour se consoler avec ça.

  • I - L'UMP en est à penser que pour faire barrage à une femme, il en faut une autre [???] : c'est ce que j'ai cru comprendre des propos de Michelle Alliot-Marie et Françoise de Panafieu, pour ne citer qu'elles
    II - Les conseillers de Nicolas Sarkozy [dont je ne me lasserai jamais de rappeler qu'une proportion non négligeable d'entre eux a fait ses classe dans le mouvement d'extrême-droite "Occident"] en sont réduits à s'exciter sans rime ni raison à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Bon.
    III - Je m'étonne toujours de certaines méthodes usitées par la droite : les RGs par exemple qui s'intéressent à son entourage, c'est véritablement des méthodes surranées à l'excès. On est à fond pour le débats d'idées, à droite : c'est fou. C'est même aveuglant, leur logique-stromboscope.
    IV - Des conneries, il s'en dit aussi à gauche. Pour ce qui est des conneries de la droite... J.e.n.a.i.t.o.u.t.u.n.c.a.t.a.l.o.g.u.e. C'est ce qui me permet de m'amuser beaucoup de l'audace de ses détracteurs actuels les plus forcenés.
    V - Je m'en fous qu'elle dise des conneries : qu'elle en dise encore, d'ailleurs... Vu l'audace de Nicolas Sarkozy, elle peut même encore aller plus loin et promettre la bombe atomique sur le Texas, l'annexion de l'Allemagne si nos voisins d'outre-rhin ne changent pas de langue, la mise en jachère de Pluton, la défaite totalement totale de la malnutrition, je m'en tamponne. Il n'y a qu'une seule chose à attendre de Ségolène Royale : qu'elle marche avec e.n.t.r.a.i.n. sur Nicolas Sarkozy aux prochaines élections.


    Alexandre,

    "La situation du pays est un peu trop grave" pour bondir comme en a pris l'habitude l'UMP à chaque fois que Ségolène Royale ouvre la bouche ; ce sont les mêmes qui tentent de faire passer le discours de Nicolas Sarkozy pour la parole révélée. Son "sacre" d'une heure et demie était véritablement vraiment un festival de démagogie : un grand moment de comique pour qui connait le parcours de Nicolas Sarkozy de Nagy-Bogsa. In fine, je regrette vraiment que tu ne sois pas aussi exigent avec Nicolas Sarkozy que tu l'es avec elle...

Les commentaires sont fermés.