Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dexter Morgan : Portrait d'un serial killer incapable de sentiments...

Image Hosted by ImageShack.us

Dexter, c'est l'histoire d'un mec qui a besoin de tuer pour se sentir bien. Oui vous avez bien lu. Le héros est un serial killer qui...travaille à la police de Miami ! Rien que ça, c'est déja énorme scénaristiquement et moralement parlant. Le pire, c'est qu'on s'y attache à ce bougre incapable de la moindre émotion réelle. Après un premier épisode intéressant et quatre autres épisodes moux du bulbe, j'avoue avoir failli zapper. C'est sans compter le sixième épisode de la série, qui lance réellement la machine et le jeu vicieux auquel Dexter est confronté, pris dans son "propre piège" en quelque sorte. Bref, je vous encourage à découvrir si vous n'avez rien de spécial à regarder en ce moment !

10 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Quaah ça m'plaît comme scénario (farfelu) ça ! :)


    t'as vu, t'as vu...

    j'suis de retour =]

    dis, dis, j'ai l'droit à ma re-place dans la collone à drOite ou j'suis bannie?!

    B'zü.

  • C'est quoi encore ce truc ???

  • C'est un des acteurs de Six Feet Under?

    Pour le moment, je m'attaque à la saison de The L Word et je dois terminer l'intégrale de Abosolutely Fabulous... ah ouais, rien à voit! ;)

  • J'ai vu les 6 premiers épisodes (sur 11 ou 12, chais plus) et chuis fan.
    Un conseil : lachez tous cette grosse bouse qu'est Prison Break et foncez sur Dexter ! :)

  • Ha ha, j'ai arrêté au cinquième épisode parce que ça m'ennuyait. A te lire c'est juste quand ça commence à devenir intéressant. Tant pis pour moi. :-)

    Tu continues Battlestar Galactica au fait ?

  • comment t'es tombé dessus ? grâce à moi ? :)
    bon, t'exagères quand même, c pas si mou que ça...Et puis d'abord, c pas non plus un sujet qui prête à l'action...t'es pas tout en transe de savoir qui il va tuer ? remarque, en ayant vu toute la saison, je crois que finalement, il ne tue que 4 personnes en tout...petit serial killer, :)

  • Alia : faut voir
    Pascale : Bah oui faut débarquer hein !!
    jo Ann : je sais pas connais pas le type
    XXX : J'ai tout vu de battlestar galactica ;-), et putain , Star...k est un fucking cylon !!!!
    Jevli : c'est grace à une copine de lucile, qui nous a passé la saison 1

  • Ca passe sur une quelconque chaine hertzienne ou tnt ?

  • Bah dis donc Osmany, t'as pas chômé alors, ça devait faire genre 35 heures de vidéo ! :-)

    (Spoiler) J'essaye toujours de combattre l'éventualité qu'elle soit un cylon dans ma petite tête de fanboy. La scène de l'entrée du Galactica dans l'atmosphère dans l'épisode 3x4 c'était incroyablement jouissif, n'est-ce pas ? T'es arrivé à convertir Lucile ou tu as tout regardé en solo ?

  • ah ben ça valait le coup que j'en parle...mais bon, te reste 6 épisodes, alors, au boulot, :)

Les commentaires sont fermés.