Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justin Timberlake et Scarlett Johansson ensemble : le drame d'une vie...

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai appris la nouvelle ici, et ce fut immédiatement la crise d'apoplexie et l'arrêt cardiaque sur place. Il avait déja chopé Britney Spears et Cameron Diaz. Il aurait pu s'en taper d'autres, des Paris Hilton, des Lindsay Lohan, des Jennifer Lopez et tutti quanti, mais pas MA SCARLETT ! Oui c'est surement de la jalousie maladive, mais je ne le trouve sincèrement pas beau ce mec. Bordel comment il a fait ? Rien qu'en l'imaginant se dandiner à coté d'elle (ou dans) j'ai la tension qui monte à 24... NOOONNNNNNNN !
18 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Et si on riait ?

Commentaires

  • On se calme, on respire, ça va passer ! Et puis c'est pas si grave, dans deux mois elle est de nouveau seule :-)

  • Ha ha mon pauvre Osmany, va falloir être fort.

  • Mouais, c'est pas Byzance non plus, Scarlett Johansson ... :)

  • Ben moi, j'le trouve plutôt pas mal Justin...
    Mais toi aussi, j'te trouve mimi avec ton p'tit short et ton petit bidon arrondi ! (dis fait arrêter de se toucher la quéquette hein !!!
    (bon ok, je sors..)

    Bibis réconfortants

  • Attends deux secondes... Je vais te donner mon point de vue de fille...

    YEEEEEEEESSSS...
    Josh Hartnett est LIIIIIIIIBRE !!! Vous avez entendu les filles : Josh est libre !!! :-D

  • moué c'est vrai qu'il n'est pas terrible en plus!!

  • Ca va aller, il va la zapper aussi et elle ne sera que pour toi

  • J'ai appris ça hier... le choc, également...
    J'en suis à mon 9ème cachet de Prosac.

    Scarlett... pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ???

  • elle l'a deja remplacé par l'acteur wilmer valderama d'apres PUBLIC donc tu peux reprendre une tension normale!

  • Scarlett est paraît-il assez prétentieuse dans la vie... et puis vous trouvez pas qu'elle a le menton un peu pointu...? Dans le style scandinave qui a l'air de te plaire, elle est assez banale non ? ;-)
    Bon je sors d'ici aussi...

  • Dans le programme de la semaine dernière, il était encore avec Cameron...

  • hihihihihihihihahahahahahahahaha

  • C'est vrai qu'il n'est pas canon ce garçon... Il allait bien avec la folle de Britney !

  • Vu tout ce que tu dis de ce type que je ne connais pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble. :-)

  • Bah carrément Laurence que c'est une super bonne nouvelle ça !! Un Josh Hartnett tout célibataire, ça me donne envie d'aller traîner mes guêtres aux states ! Hahaha

  • C'est vrai qu'il fin moche celui -là !!! Mais bon apparemment elle n'a pas un goût très sûr en matière de mec : le précédent était Josh Hartnett ??? Ou alors elle les prend bien fadasse pour pas qu'ils lui fassent de l'ombre ! Pourquoi tu lui envoies pas ta tof avec ton sguègue à la main ???

  • Comment ?! Tu veux dire qu'il ne t'a même pas demandé ton avis avant ?!!!!

  • Scarlett Johansson est la nouvelle Cendrillon de Disney :
    http://blogywoodland.blogspot.com/2007/01/scarlett-johansson-la-nouvelle.html

Les commentaires sont fermés.