Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprendriez-vous 5 ans de Chirac ?

Image Hosted by ImageShack.us

Politiquement, la question que tout le monde se pose actuellement, c'est de savoir si Chirac va se représenter lors des élections de 2007. Je n'aime pas le fait qu'il fasse traîner les choses, même si je crois qu'il ne le fera pas. Deux mandats c'est bien suffisant et c'était justement l'objet du quinquennat. De plus, il est vraiment trop tard à mes yeux pour annoncer publiquement une candidature pour une échéance présidentielle aussi proche (4 mois !). Enfin bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Chirac trois fois de suite, je dis non bordel ! Mais le problème c'est que Sarkozy, Royal et Le Pen, ça ne me fait pas plus rêver que ça non plus... Bref, comment réagiriez vous si jamais Chichi nous fait le coup ? Est ce que ca "chamboulerait" éventuellement vos choix ? Après tout il n'est pas plus vieux que Le Pen...

10 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?, Opinions, Questions existentielles

Commentaires

  • franchement??? je préfèrerais encore mieux Chirac que Le pen , Sarko ou Ségo
    voilà c'est dit!!!

  • Ca chamboulerait pas mes plans mais ça ménerait à un 21 avril à l'envers: Le Pen-Ségo au deuxième tour. Et tant pis pour Sarko et son Unanimité Méthodologiquement Préparée...

  • Ouiii ... moi je dis ouiii ! Pourquoi ? Parce que plein de voix qui seraient allées chez Sarko iraient chez lui ... tout benef ! Large route pour la gauche ! ;)

  • Moi, je me la pose pas, cette question ! Et toi, si tu n'as pas d'autre question plus existentielle à te poser, tu as raison, passe du temps à réfléchir là-dessus ! Pendant ce temps-là, comme aurait dit ma grand-mère, tu feras pas....

  • Bah, de toutes manières, même si il se présente...à quoi bon?
    Pis bon, tu le vois très bien qu'il en a plus rien à branler, le mec, ca fait déjà un moment qu'il a abandonné, mais bon, il reste jusqu'à la fin. Comme une mascotte qui devrait finir son tour de terrain pendant la mi-temps, ca le rendrait presque pathétique, tiens. Comme un sale con qui deviendrait touchant à l'approche de la sénilité...
    Non, il se fera une petite vie pépére à promener son caniche et accessoirement sa femme le matin et à aller aux putes le samedi soir après avoir goûté, comme tous les ans, entouré de ses amis, le beaujolais nouveau.
    Pfff, en tout cas, j'aimerais pas être à votre place quant aux réels candidats, ca fait peur...
    Allez, qui a dit qu'il ne neigerait pas cette année?

  • S'il le fait, c 'est pour faire gagner la gauche, ou pour faire perdre Sarko, au choix ...
    Moi je voudrais juste voir la gueule de Sarko en train d'apprendre la nouvelle, c'est tout... un grand moment de bonheur.

  • Il est vieux mais tout de même pas assez sénile pour se présenter une troisième fois. C'est peut-être sa manière de dire "Coucou, je suis toujours là !" à Sarkozy. Il a été le candidat de l'Union pour la Majorité Présidentielle, il sait bien que pour gagner il faut rassembler. Je ne serais pas surpris qu'il témoigne son soutien au petit Nico d'ici peu.

    C'est rigolo de voir que certains à gauche diabolisent Sarkozy en jouant sur la peur, une stratégie que ces mêmes gens lui reprochent lorsqu'il est dans ses habits de Ministre de l'Intérieur. Il ne mord pas Nicolas, pas d'inquiétude à avoir !

    Les seuls vrais dangers viennent des extrémités des deux extrêmes. Le plus grand risque avec Sarko ou Sego c'est qu'on rajoute 5 ans aux 25 ans de paralysie que le pays a déjà dû subir.

  • Complétement d'accord Orion! :)
    Je viens d'ailleurs de mettre la vidéo sur mon blog du congrès d'investiture à Paris par Nicolas Sarkozy et si vous ne l'avez pas vu, je vous conseil vivement de la regarder! Je l'ai trouvé tout simplement génial Nico! Enfin faut avoir du temps devant soi, ça dure + de1h30 la vidéo! ;)

  • La question est sérieuse.
    Voter est un acte majeur.
    J'aimerais qu'il ne se représente pas. De toutes façons, je n'ai pas prévu de voter pour lui.

  • J'avais voté Chirac la dernière fois et entre Chirac et Sarko je voterais plutôt Chirac !

Les commentaires sont fermés.