Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week end très sportif !

Ce soir, je vais voir le match de Handball France-République Tchèque à Beauvais et après je mangerai avec une bonne partie du staff et des joueurs de l'équipe de France. Perspective alléchante ! Demain après midi, 6ème match de championnat foot corpo, contre les livreurs de DHL. Le soir même, j'assisterai à un autre match, de coupe de France de football, entre Amiens et Grenoble. J'entends déja certaines râler et dire que le foot c'est nul, mais c'est pas grave ;-). Je posterai théoriquement des photos de tout ça ce week end, surtout si je marque un but en retourné acrobatique demain après midi ! Allez, je vous souhaite un bon week-end !

8 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Messages persos, Sport

Commentaires

  • wouah c'te classe!!! bon we!!! :o)

  • tu fais un job sympa :)

  • En lisant "WE sportif", j'ai pensé que toi, tu allais faire beaucoup de sport et je lis que tu vas beaucoup "regarder du sport" !!! Hum... Sportif du dimanche ! ;-)

  • Pauvre Lucile, elle qui aurait peut-etre voulu passer un love-weekend trankilou... :( à moins qu'elle soit footeuse autant que toi.

  • Ca mérite bien un podcast vidéo, tout ça ! Alleeeeeeez !!! :)

  • Pouah, des photos de sportifs !!!

  • Non, je dis seulement : T'as raison Osmany, le handball, c'est mieux !

  • J'éspère pour Lucile qu'elle aura le droit à un peu de sport avec toi ce soir! :P
    Bon ok je sors!

Les commentaires sont fermés.