Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du week end : Bertrand Gilles est un beaugosse et le foot sur un terrain gras, ça vous flingue un mâle...

Attention, les quelques lignes qui suivent auraient pu être mieux rédigées. Pardon aux familles, tout ça. 

Un match de Handball, au premier rang, à moins de 5 mètres des joueurs, c'est impressionant ! Quand on voit des gaillards de deux mètres et de 100 kilos s'accrocher et se percuter, entamer des sprints en contrattaquant et se gueuler dessus pour les marquages et le repositionnement, ça fait quelque chose. Au passage, petite photo de Bertrand Gilles avec une amie de mon collègue de travail (volontairement coupée), qui fantasmait sur Bertrand Gilles et qui est allé lui dire "bonjour" comme une groupie. Bertrand Gilles, c'est le "Brad Pitt" des amatrices de Handball...Le lendemain (samedi), match de foot sur terrain gras. Horrible ! J'ai les jambes en compote et le dos vrillé car c'est largement plus fatiguant qu'en temps normal. Victoire 7 - 2 contre les livreurs de DHL. Hier soir, lors de la mi-temps du match Amiens - Grenoble, j'ai parlé avec Gilles de Robien et lui ai souhaité mes meilleurs voeux pour cette année 2007. Oui je suis un V.I.P, vous en doutiez? ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires Lien permanent Catégories : Photo, Sport

Commentaires

  • tu sais qui c'est que j'ai connu il y a deux ans parce qu'il etait en vacances au même endroit que nous? Jackson Richardson. super sympa, on s'est tapé la discut xxx fois. T'es jaloux, hein? admets-le :)

  • M'en fous....
    Sinon, ca va?

  • Où des mâles ???

  • Mais t'es tout petit, en fait ! Moi je te croivai plus grand que ça, moi !

    oui oui Os, je suis déjà très loin.

  • Bon t'as pas marqué alors ? hein ?

  • Nope ;-) mais 3 passes décisives quand même ! J'ai raté mes deux occases d'un chouilla :/

  • Et Gillou, mon ministre, il t'a confirmé mon augmentation de prof, nan ?

Les commentaires sont fermés.