Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petits secrets...qui n'en sont plus...du coup.

Grâce à Adeline (ou à cause de), voici 5 trucs que vous ne saviez pas ( a priori ) sur moi... 
  • 1 - j'ai un trou dans le crâne. Quand j'étais petit, je suis tombé d'un balcon et j'ai atterri sur la tête...
  • 2 - J'ai peur des aiguilles et des piqures en tous genres...
  • 3 - j'adore les maltesers... c'est mon pêché mignon...
  • 4 - j'ai fait du tennis en club pendant 7 ans en club et participé à des compétitions au niveau régional.
  • 5 - la première fois que j'ai pleuré devant la télévision c'était après avoir vu la mort d'Ayrton Senna en direct. J'étais un jeune fan.. 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Vraiment dur à vivre en direct l'accident de Senna :(

  • C'est pas facile de trouver 5 trucs avouables hein?

  • Peur des piqûres ? Un grand garçon comme toi ?...

    Merci d'avoir joué le jeu ! ;-)

  • Tu ne crois pas t'en tirer comme ça non !?
    Moi je compte 3 secrets. 4 et 5 sont pas des aveux. 4 c'est plutôt flatteur et 5 deviendrait intéressant si tu nous avoues plutôt quand as tu pleuré pour la DERNIERE fois et pourquoi ?
    Et pour 4, on vire le tennis et dis nous plutôt quelle est la dernière chose que tu as fait dont tu as vraiment honte en y repensant et tu le regrettes.

    Le compte du chiffre 5 sera bon ! ;-) Allez, courage puisque t'as commencé, il faut aller au bout.

  • 1) T'as un trou dans le cerveau ??? Merde, tout s'explique. Je m'excuse pour tout ce que j'ai dit avant. Je savais pas.
    Soyez pas vaches : fermez la porte, faut lui éviter les courants d'air.
    2) Y'a des trucs bien qui se fument !
    3) Maltesers ??? Ah oui le philosophe !
    4) De la main gauche alors parce que la droite est toujours occupée !!!
    5) Tu es un jeune Faon ???

  • Rien à voir avec la note mais joyeux Noël à toi Osmany.

  • Noyez Joël, Many-man!
    (Ca, c'est fait!)
    1-Moi, j'ai une croix sous la lèvre inférieure du haut, l'est jolie cette-ci!...bah, moi suis r'tombée sur les dents...(c'est ce jour-là que j'ai compris l'utilité des dents de lait...c'est qu'avant, t'es trop con!)

    2-I've phobilis terribilis of the dentistes....ouais, tout ca....

    3-J'adore....la viande crue! C'est bon, ca la viande crue...

    4-Euh....j'ai failli brûler une maison à cinq ans, ca compte...?

    5-Ma première fois doit être la quasi-sequestration d'Heidi à la ville...(nationalisme oblige) d'un aut'côté, l'était bien, Ayrton...ouais....

    (Et bien sûr, félicitations pour ton diplôme, les premiers pas de baby-blog, tout ca...)

Les commentaires sont fermés.