Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mea culpa. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Image Hosted by ImageShack.us

Black, homo, fan de Céline Dion, voix de jeune fille... et pourtant, il a gagné devant 9 millions de téléspectateurs. Je n'avais pas imaginé cela dans mes "scénari" possibles, car même avec le vote de tous les martiniquais réunis, il n'aurait pas pu gagner. Et pourtant ! Bref, à part ça, je m'en branle royalement, mais je vous avoue que ça m'a bouché un coin quand j'ai vu ça ;-) Les français ne sont pas tous racistes !!! Incroyable! CQFD !

Remarque...Dominique la finaliste, était italienne. Et que s'est-il passé en juillet 2006 ? Oui rappelez vous bien, les ritals, les enfoirés de macaronis, bah ils nous ont battus en finale ! Alors je pense que l'inconscient collectif a joué en faveur de Cyril...car quand je vois une telle prestation, je me dis qu'elle aurait du gagner...
 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Opinions, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Elle a déjà gagné le popstar italien, ça suffit oh :D, sinon Cyril, je lui promets une belle carrière à la Magalie, ahem.

    Et l'année prochaine, j'espère qu'un arabe unijambiste va gagner !

  • C'est clair! Je pense aussi qu'elle aurait du gagner.
    Perso, j'aime pas du tout la voix de Cyril!
    Mais bon voilà, c'est comme ça...

  • Perso je m'en tape comme de l'an 40 ;)

  • Les gens votent pour de fausses raisons... ne répondent pas à la question... ils nous ont déjà fait foirer la constitution européenne comme ça... J'entends des "Elle est meilleure mais j'ai voté pour l'autre". Remarque c'est bien pour Ségolène Royal, elle peut se faire élire avec les mêmes raisonnements.
    J'exagère un peu ;-) mais aller contre la logique est un sport français dont on est fier et qui nous vaut de la moquerie à l'étranger.
    Dans un concours de beauté des chanteurs et acteurs, les Françaises avaient placé Jean jacques Goldman, Patrick Bruel et Richard Berry bien plus beaux que Mel Gibson ou Pierce Brosnan...!!! ;-)

  • J'ai oublié ; performance incroyable pour Dominique. Même essouflée en fin de chanson, elle a vocalement aussi cartonné. A suivre cette fille.

  • Merde moi qui pensait être le seul à pas être raciste Pff. Enfin c'est une bonne nouvelle !

  • Comme tu t'en doutes, je ne regarde pas ce programme (j'aime trop la musique) mais :
    black, homo, fan de Dion... Il est pas juif par hasard ???
    Bon, moi je vois surtout que c'est un garçon ! C'est pas la première fois ???

    Quant à la fille : ils ont droit de venir chanter bourrés les candidats !!!!

    Bon allez... te fatigue pas : elle est où l'empaleuse ???

Les commentaires sont fermés.