Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arthur et les Minimoys

Luc Besson a réussi son coup : faire un film grand public qui tient debout. En effet, Arthur et les minimoys est en tous points une réussite. Enfantin, regardable par les grands, et plein de bons sentiments. Les armes sont des fruits, les allusions cinématographiques et historiques sont évidentes, les méchants zozottent, les racailles sont même dans les prés et les Beegees servent de chorégraphie pour battre des ennemis (si si, véridique) ! A l'heure actuelle où les litres de sang coulent à flots dans presque tous les films, ca fait du bien, croyez moi. Allez zou, prends ton môme (ou pas), et va au cinéma !

Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Oui, un petit bijou, hilarant, plein de trouvailles et d'imagination et un joli message écolo.
    Ne pas bouder ça, avec ou sans mutchachu !!! ça le fait !

    J'adore les doigts du rasta man !

  • Ben moi je n'ai aimé que la partie animation... le début du film je l'ai trouvé sans grand interet... mais une fois ds le monde des minimoys on ne voit plus le temps passer...

  • Oui Zaz a raison : la partie "humaine" est une vraie calamité... et tout s'arrange dès qu'on est sous le jardin !

  • Wesh Salut ma Caille ! MDR désolé moi je Kiffe des Films d'Homme, j'ai été voir SAW 3.
    Putain j'ai encore du sang sur les mains !

  • Moi j'ai trouvé ça minable. Pourtant j'adore les films d'animations... Le seul truc que j'aime bien, c'est le graphisme. Sinon, l'histoire pompe dans tous les trucs que l'on a déjà vu. Et les voix françaises, ohlala, au secours !

Les commentaires sont fermés.