Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maidi Roth - Pour la beauté du geste...

C'est la chanson du générique sportif de France Télévision. Je l'ai entendue pour la première fois lors de Roland Garros et constaté qu'elle terminait toute diffusion "sportive" depuis l'été dernier. Malheureusement, à part si vous le téléchargez, le morceau est introuvable (du moins rapidement). Petite pub ici sur dailymotion. Moi j'aime bien, surtout quand on voit des ralentis d'un match, d'un vainqueur célébrant sa victoire, d'un revers slicé, de filets de buts qui tremblent...etc. Oui, je suis un grand sentimental.
 
Image Hosted by ImageShack.us

2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Eh, et tu savais que Maïdi, c'est la chanteuse-actrice qui chante-joue aux côtés de Virginie Ledoyen dans le film Héroïnes ?
    Eh bah maintenant, tu le sais !
    Mais mon ptit doigt me dit que tu le savais déjà...
    Bref, après mûre réflexion, ce commentaire était peut-être superflu.
    À force de me poser des questions (tout en tapant), j'vais battre le record de la plus longue note !
    Allez zou, je file, en te souhaitant, par exemple, de Joyeuses Fêtes de Nowèl ! : )
    MG

  • Hey Osma ! La chanson est dispo sur Itunes ;). Vi c'est un peu caca car trop "protégé" donc uniquement écoutable sur ipod/pc ou alors sur CD gravé (audio et pas MP3)... C'est technique, c'est technique.

    Enfin, Maïdi est assez peu connue c'est vrai, c'est dommage... euh non c'est tant mieux, on la garde pour nous mouhahaha !

Les commentaires sont fermés.