Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après tout, l'être humain n'utilise que 10 à 20 % des capacités de son cerveau...

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sais plus où donner de la tête. Sur les conseils d'Hélène et de Jordane, je me suis mis à regarder Heroes... C'est Extraordinairement prenant et les épisodes de la saison 1 sont regardables ici, sur dailymotion. Donc je résume : en ce moment je regarde Lost, Prison Break, Grey's anatomy et maintenant Heroes en même temps. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas mélanger tout ça dans ma tête, ça relève presque du miracle. Et le pire dans tout ça, c'est que je veux me lancer aussi dans 24heures. Je n'ai vu aucun épisode de cette série, et paraît que c'est également un truc de malade.

18 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • jamais rien vue de 24 ? t'es pas sorti de l'auberge, y'a 5 saisons en ce moment, :)
    par contre, t'as de l'avance sur moi pour prison break, pas encore vu.
    et nip/tuck et desperate housewives, tu regardes pas ?

  • Et Battlestar Galactica dans tout ça ? La meilleure fiction télévisée de l'histoire de l'humanité. Et Rome ? Et The Office ? :-)

    J'ai fait l'addition un soir l'été dernier. 876 épisodes de séries regardées depuis l'an 2000 (sans compter les séries testées mais pas appréciées).

    Mon top 20 :

    1- Battlestar Galactica (version 2003-2006)
    2- The Office (US)
    3- Rome
    4- Dead Like Me
    5- Band of Brothers
    6- 24
    7- Scrubs
    8- Line of Fire
    9- My Name is Earl
    10- Prison Break
    11- Boomtown
    12- Lost
    13- Criminal Minds
    14- Viva La Bam
    15- The Shield
    16- Heroes
    17- The Unit
    18- The Grid
    19- It's Always Sunny in Philadelphia
    20- Threat Matrix

    Si quelqu'un a de chouettes trucs à faire découvrir, c'est peut-être l'endroit !

  • Focus on Heroes !!! Et sur The Shield, the Unit (tt à fait d'accord avec toi, Orion !) et Day Break !!!

  • Save the cheerleader, save the world.

    Je te suis sur Day Break LudoFJ, j'attends de voir un peu plus d'épisodes, je n'en ai vu que deux (plutôt bons) pour l'instant.

    Personne ne regarde Battlestar Galactica ?

  • excellent heroes j'attends la suite avec impatience!
    sinon je regarde aussi jericho,big day,ghost whisperer,ugly betty(mon coup de coeur) et the nine
    toutes visibles sur dailymotion

  • Ca fait zizir, et cette série est de mieux en mieux :)
    Heureusement qu'il y a coupures pendant les fêtes pour remettre le cerveau en place :)
    Save the cheerleader, save the world !

  • "Jericho" aussi n'est pas si mal

  • Heu, ça se voit qu'ils n'utilisent que 10% de leur cerveau tu sais !

    Bon je peux jouer ?

    Mon top ten :
    - l'âge heureux,
    - Le Chevalier de Maison Rouge,
    - Les compagnons de Jéhu,
    - Les aventures de Saturnin,
    - Au nom de la loi,
    - Belle et Sébastien,
    - Belphégor le fantôme du Louvre,
    - Les globe-trotters,
    - Les Saintes Chéries,
    -Janique Aimée.

  • tu m'as donné envie de découvrir Heroes avec ta note!!! (je suis une fan de série aussi!!) mais la regarder sur l'ordi avec dailymotion bof bof, je vais attendre un peu, il parait que tf1 va la diffuser...

  • Heroes est une série qui déchire tout !! Je suis accro accro !!

  • Orion> Battlestar Galactica, j'en ai pas mal entendu parler mais j'ai vu qu'un épisode. J'ai pas osé aller plus loin de peur que ça flingue mes souvenirs de la la toute première série BG, dans les années 80.

  • Dommage que le format série reste si mésestimé, on rencontre toujours encore cette suffisance intellectuelle lorsque le sujet est abordé. La faute sans doute à des années de séries retardées et à l'incapacité de certains à réviser leurs avis bornés. Je les invite à essayer Battlestar Galactica, The Office, Rome, Dead Like Me ou Band of Brothers et pisse glorieusement à leurs côtés sur des abominations telles que Plus Belle la Vie ou Sous le Soleil.

    DailyMotion ?! Allez faire un tour du côté de Eztvefnet.org. De la haute déf en VO c'est sincèrement une toute autre expérience !

  • LudoFJ :

    "Time Magazine named BSG the best show on television for 2005. Rolling Stone Magazine and New York Newsday also named BSG the best show of the year. Many other publications like the New York Times and the Chicago Tribune lavished praise on the series. The American Film Institute added the show to its list of the ten best television shows of 2005. Though BSG failed to earn any major Emmy nominations, it won a prestigious Peabody award for its general excellence in creativity in the television medium."

    Tu ne prendrais visiblement pas un grand risque à essayer encore avec quelques épisodes supplémentaires. ;-)

  • Perso : pas mieux sauf que j'ai ajouté scrubs & the shield en attendant les épisodes qui se font attendre des séries que tu as citées... quoi de mieux en hiver, hein ? bizz osmany

  • Orion> Copydat.
    :)

  • Et ben vous en avez du temps pour regarder toutes ces séries.
    Moi j'ai bien aimé L WORD.

  • Sur Heroes je me demande quel est le "lien"...
    Pas la tête à réfléchir en ce moment :")

  • j'attends les autres épisodes

Les commentaires sont fermés.