Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca fait zizir, comme dirait l'autre...

Samedi dernier, j'ai reçu mon diplôme des mains de Xavier Thuilot, Directeur du Losc, parrain de ma promo à l'Esc Amiens. Ca fait bizarre, un bac + 5. En fait, c'est seulement le second diplôme depuis le Bac. Ca fait zizir! A moi d'en faire bon usage... Donc si vous recherchez un jeune cadre dynamique, passionné de marketing, de pub, autodidacte très compétent en informatique et parlant plus que bien 5 langues, contactez moi :-p

Image Hosted by ImageShack.us

13 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Bravo ! ;-)

  • Cela mérite toutes mes félicitations !!! :-)

  • Félicitation!!!
    C'est pas moi qui risque d'avoir le bac +5!!!!
    J'en ai marre des études... C'est quand les vacances? :D

  • Félicitations !
    Tu seras contacté... ;-)

  • Que cinq langues !!!
    Le patois picard ça compte ???

  • La Classe Internationale !!!!! ;o)))

  • Féloches du jury !
    Mais tu crois qu'on va t'embaucher en voyant ton blog ? Pour que tu racontes dans les bureaux les blagues nulles qu'on t'a envoyées !

  • I - Félicitations.
    II - Congratulations.
    III - Glückwünsche.
    IV - congratulazioni.
    V - gelukwensen.







    [G.e.n.r.e.]

  • félicitations MASTER Osmany=)))

  • Moi aussi j'ai bac+5 (Bac + première année de truc + première année de machin + première année de bidule + première année de chose + re-première année de bidule, finalement j'trouvais ça bien). Et un joli diplôme de la personne la plus hésitante du monde :)

    Congétulécheune touyou :)

  • Félicitations Osmany!
    De quelle école au fait?

  • Il est de tradition d'aroser un diplôme !
    S'il reste sec on ne peut le mettre en pratique lol :)

  • Félicitations !!!
    Ca me fait penser qu'il faut que je fasse ma lettre pour valider ma maîtrise (ça fait un peu 1,5 ans que je dois le faire lol) !!

Les commentaires sont fermés.