Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I feel it in my fingers, i feel it in my toes ! Love is all around us...

 Vu hier soir, avec une délectation de haut vol

 Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sais pas pour vous mais...Love Actually c'est pour moi le top du top question comédie romantique. Pourtant c'est un genre pour lequel je suis très difficile. Mais ce film là, rien à redire. C'est surenchère d'émotions en veux tu en voilà, et ça fait un bien fou !

16 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Tu vois dans le coin haut gauche, la fille avec le débardeur bleu ciel ? January Jones, l'amour de ma vie.

  • Non je l'ai pas regardé hier... ou alors un petit peu, d'un seul oeil... ou peut-être bien des deux !

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Colin Firth : j'le veux, tout de suite, là, maintenant !

  • Non, pas vu pas pris, mais bon, les trucs bourrés de bons sentiments et de:"je t'aime moi non plus, mais en fait si...mais...." très peu pour moi...
    Il est ou, le sang?

  • C'est vrai que j'adore ce film moi aussi (pour une fois qu'on est d'accord lol). C'est beau et c'est touchant.
    On reconnait le style anglais comme dans "Coup de foudre à Notting Hill" ou "Bridget Jones" qui, bizarrement, me plait beaucoup. Ce sont généralement des histoires simples mais qui sont des points de repère.
    Pi Love Actually a un ENORME atout: son casting de malade. Y a pas à dire, y a du talent dans ce film (vive Allan Rickman :D ).
    Bon, je t'attend vendredi soir pour une série de défaite. T'as pas intéret à te défiler, hein ;)

  • J'ai zappé, Hugh Grant en VF, c'est insupportable !

  • La scène finale sur "God only knows" des Beach Boys ! J'en ai chialé ...

  • Val-tnam : DANS TON CUL !!!


    umpf… ça faisait longtemps.


    Edie, même en VO, Hugh Grant…
    Ludo ? une scène pleurifiante illustrésonore par… les Beach Boys ???
    je demande à voirécouter ça !

    à tous + Smany… besos !

  • vu au ciné, y'a quelques temps déjà, :) mais je suis du même avis.

  • Je l'ai revu pour la 48ème fois mon pauvre Osmany... Je suis définitivement FAN de ce film...

    Pfff... mais qu'elle est belle cette Keira !!!

    Mais pour ma part je suis un "coutumier des faits" (comme dirait le 20h00), je suis accro aux comédies romantiques...

  • je l'avais bien aimé quand je l'avais vu à l'époque...je devrais peu être l'acheter en DVD.

  • "Et n'oubliez pas, les jeunes : n'achetez pas de drogue...












    Devenez plutôt rock star, on vous en donnera gratuit !!!"

  • aaah, les bons conseils de tonton Chico…

    SEX'N'DRUGS'N'ROCK'N'ROLL !!!


    (une minute de silence en la mémoire de Keith Richards, qui, dans ses dernières heures déclara : "c'était un petit cocotier (on me souffle "coketier" dans l'oreillette…)")

    [quoi ? il est pas mort Keith Richards ??? ah bon…]

  • Mon film preféré ... vu et revu et vu et revu...
    A chaque fois je pleure et a chaque fois j'utilise une demie boite de mouchoirs.... c'est d'un romantique....

  • complètement d'accord
    j'ai beau avoir le dvd je peux pas m en empécher??? C'est toujours aussi bien
    ET même la bande son en plus

  • Fan 2 moi itou...

Les commentaires sont fermés.