Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouveau Sex-toy

Image Hosted by ImageShack.us

  • Console de jeux Playstation Portable (capacités graphiques de la PS2)
  • Ecran 3,5 pouces
  • Lecteur de disques UMD
  • Lecteur de carte Memory stick Pro (jusqu'à 4go)
  • Lecteur Mp3 & Mp4
  • Navigateur Internet intégré (Wifi)
  • Diaporamas photo...

Que dire de plus ? Finition extraordinaire, Mini joystick intégré... une icône en somme.
Quant à Stuff, c'est très clairement un magazine pour mecs et pour geeks. Les gadgets y sont à l'honneur, et ce sont de jolies filles qui les présentent...(rien de graveleux je vous rassure). Un concentré de FHM et de catalogue Fnac en quelque sorte, dans lequel tout Geek qui se respecte se fracture l'oeil et s'assèche les babines devant la beauté de tant de gadgets avec 234 758 fonctionnalités chacun.
 
  Image Hosted by ImageShack.us
 
Mes achats high tech sont largement influencés par leurs critiques et articles, très pointus dans l'ensemble. Donc si vous cherchez un mp3, mp4, une Télé plasma ou LCD, un PDA, un ordinateur, une console de jeux ou encore un Smartphone, c'est votre bible, promis juré craché.

13 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • Les seuls mots que je comprenne sont : pouces, jusqu'à et lecteur...
    Bonne branlette alors !

  • Quel firmware ?

  • Quel Frimeur ?

  • DS lite > PSP !

    XAXAXA O_x

  • je comprend ce que tu ressens face à un tel objet. j'en ai une depuis un an et je ne m'en lasse pas. et face à la DS y a pas photos !!!
    reste à savoir si tu as été suffisament sage pour que le Père Noël te l'apporte ;))

  • Arnaud, j'avais le 2.8 installé, mais j'ai mis à jour en ligne et j'ai le 3.2.8 visiblement now. Qui me permet de lire les fichiers AAC 3gp et de gérer les flux RSS de mes blogs préférés : la classe :-)

  • Sex toy ... ?! ca se met ou ?

  • N'y comprends rien non plus, mais ca m'plait pas...
    (D'ailleurs, j'vais p'têtre passer pour une grosse ahurie, là, mais n'ai jamais entendu parler de mp4...Ni de UMD, mais ca, ca doit être normal.)

    Alors je te souhaite bien du bonheur avec ta nouvelle ............*

    Lucile, je compatis et te souhaite bien du courage....

    *A compléter selon inspiration.

  • MP4 : vidéos
    UMD : Dvd petit format, minidisc quoi.

  • Moi je suis en 1.5 pour des raisons de liberté ;-)

  • Arffff t'aurais été en 1.5 voire en 2.7 j'aurais pu largement contribuer à ta liberté telle que l'entend Tantale :-)

  • Il me fait bander ton nouveau sex toy, Looool , Hum finalement c'est peut être les filles dans la note juste au dessus :P

  • Moi perso je préfère la nouvelle DS Lite, mais bon les jeux ne ciblent pas du tout le même public... Sinon en ce qui concerne Stuff, je n'aime pas du tout ce magazine, beaucoup trop geek à mon goût, ça manque de contenu interéssant à lire, c'est beaucoup trop du tape à l'oeil en images pour faire bander les jeunes geeks... Perso je ne lis pas beaucoup la presse papier High Tech car je trouve les avis rarement objectifs et peu intéressants. Je préfère lire des blogs ou des forums pour avoir l'avis d'utilisateurs technophiles expérimentés.

Les commentaires sont fermés.