Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rachel Legrain, Miss France 2007 et accessoirement Miss Picardie...

Après Elodie Gossuin, en 2002, voici une autre Miss Picardie qui devient Miss France 2007, soit le meilleur ratio de succès depuis 30 ans  pour une région. Vous faut-il d'autres preuves pour vous affirmer que les plus belles filles de France sont en Picardie? CQFD :-p

Image Hosted by ImageShack.us
14 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Des oreilles à l'horizontale : j'avais encore jamais vu !
    Merci Smany de nous faire visiter ta région.
    L'affiche Pernod Ricard : la classe !

  • Il y a de belles jeunes filles chez nous en PICARDIE! Et c'est élevé au bon grain ça! Ce n'est pas du trafiqué!!! :-)

  • et qui plus est , la demoiselle est axonaise!!!( du département de l'aisne! je précise on ne sait jamais!!)

    cala dit j'aimais bien miss limousin aussi

  • Bof et reubof, quand même...

  • Très bof... Moi j'aime pas les Miss France de toutes façons, c'est des guenons ctadire... :P

  • Moi je la trouve très sympatique et intelligente, ca change de l'année dernière, qui en tenait une sacré couche.

  • Miss France, ahh, Miss France, heureusement qu'il nous reste ca!
    Elle a de nouveau l'air assez maligne, l'autre...enfin, ca devrait plutôt s'appeller Miss Cruche, ce truc.
    Non, mais tu les a déjà regardé en train de sourire comme des dindes?(Si, ca sourit, les dindes, la preuve!) Et je souris, je sais pas pourquoi, mais je souris, comme j'ai 3 mots à placer dans la conversation: "oui, merci, hihihihi." je souris, faut dire que ca me passe le temps. Et dire que ca va durer un an comme ca, à sourire, tout le temps...comme une conne. Bah, reste toujours la possibilité de poser nue ou apparentés, là, tu dégages vite fait...
    Putain, dans quoi j'me suis foutue, d'nouveau, tout ca pour une voiture....

  • En plus elle a une machoire de jument comme celle de l'année dernière... C'est quoi cette mode aux grandes bouches? A cause de la taille du pénis des hommes qui s'agrandit?
    Oui c'est bon je sors, je suis déjà très loin...

  • A ouai... La bouche!! Mais des que je l'ai vu sourire je savais qu'elle allait gagner... Oui, à cause de sa bouche... Il faut croire que les gens aiment ça...
    Ce n'était pas ma préféré non plus mais je ne dirais pas qu'elle est moche par ce que ce n'est pas vrai!

  • J'avais suivi depuis le début, 3 des 5 finalistes. Quand je les ai vues eu maillot, je me suis dit "aïe, trop maigre! On compte les côtes!", alors j'ai dit "Miss Aquitaine".
    Voilà. J'aimais (bien) 4 sur 5 et c'est la seule que je "bof" qui gagne... :|
    Je gagnerai jamais le lotto à cette cadence...

  • Eh, Ricola, fais nous voir ta miss Milka comment qu'elle est ? avant de critiquer notre pas belle. (sur la photo, franchement elle est pas top, j'en croise tous les jours des plus ... voila : "des plus")

  • Voili-voilà:
    >http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=746900
    Bon, d'accord, elle ressemble à un homme, mais bon, n'ai jamais dit que je préférais les notres de les votres, du lard ou du cochon, hein?
    En plus que chaque année, ca fait polémique par ici avec leurs conneries....
    (C'est sûr que ca doit être la préoccupation majeure des gens vu comment qu'ils votent...)
    Bah on en a eu une qu'est crevée au bout de deux mois, t'aurais vu le bordel, pour lui trouver une remplacante....je te laisse imaginer...enfin, j'aime pas les miss et j'aimerais jamais, ces pitites connes, là!

  • Plus j'la r'garde, plus je la trouve laide, so:
    >http://www.misssuisse.ch/index.cfm?rub=30

  • Arghhhhhhhh elle est vraiment pas belle la Miss Suisse... :S

Les commentaires sont fermés.